Bonjour a toute alors cela fait 7 ans que je sui passionner pour les ongles et com vous le savez toute on a toujours des coups de cœur pour certain produit seulement voilà pour ma part je n ai jamais vraiment accrocher pour un gel de finition donc je vais vous faire un petit recap de tout les gel que j ai tester n hésiter pa a venir donner vos avis .
Alors pour les sealer j ai tester : ongle 24,César secret,onglerie.be et celui d' ibd ... Alors pour chacun d' entre eux pas de souci il brille tous très bien et ne jaunit pas mai pour ma part il vieillissent tous très mal g toujours eux des craquellement pour chacun d' entre eux et ils ne résiste pas tro bien au choc car quan mes clientes revienne pour le remplissage au extrémité des ongles c toujours tout rayer et pour couvrir une deco a la peinture acrylique pareil quan elle revienne la deco n es plu intact .
Ensuite LOL les gel de finition :
peggy sage : brille pas
LCN: brille mai jaunit
ongle 24: brille pas
onglerie.be : brille sur le coup et plu rien LOL
francenail antijaunissement: effectivement ne jaunit pas mai terni
César secret le diamond: légèrement pailleter joli mai brille un petit peu
flynail: brille pas
ned finition: brille pa du tout
ned monophase : brille bien mai mon Dieu com il jaunit surtout sur les fumeuse c une horreur et il se retract en séchant
nail.com:brille sur le coup et terni
rydnail: brille pas
royalnail: brille pas du tout
donc voilà en gros tout ce que g pu tester et je dois en avoir oublier com dis cela reste mon avis perso et mes test vous en aurez sûrement d' autre mais je pense que les gels de finition ne m aiment pas mdrrrrr
Alors pour les sealer j ai tester : ongle 24,César secret,onglerie.be et celui d' ibd ... Alors pour chacun d' entre eux pas de souci il brille tous très bien et ne jaunit pas mai pour ma part il vieillissent tous très mal g toujours eux des craquellement pour chacun d' entre eux et ils ne résiste pas tro bien au choc car quan mes clientes revienne pour le remplissage au extrémité des ongles c toujours tout rayer et pour couvrir une deco a la peinture acrylique pareil quan elle revienne la deco n es plu intact .
Ensuite LOL les gel de finition :
peggy sage : brille pas
LCN: brille mai jaunit
ongle 24: brille pas
onglerie.be : brille sur le coup et plu rien LOL
francenail antijaunissement: effectivement ne jaunit pas mai terni
César secret le diamond: légèrement pailleter joli mai brille un petit peu
flynail: brille pas
ned finition: brille pa du tout
ned monophase : brille bien mai mon Dieu com il jaunit surtout sur les fumeuse c une horreur et il se retract en séchant
nail.com:brille sur le coup et terni
rydnail: brille pas
royalnail: brille pas du tout
donc voilà en gros tout ce que g pu tester et je dois en avoir oublier com dis cela reste mon avis perso et mes test vous en aurez sûrement d' autre mais je pense que les gels de finition ne m aiment pas mdrrrrr