reception des extensions!! les photos

vanilladoll31

Nouveau Membre
ca y'est j'ai recu mes extensions de ebay ce matin (en deux jours!!) c'est pas mal jaime bien l'ensemble seulement jai limpression davoir une tonne de truc acroché dans les cheveux (bon ok c'est un peu le cas lol mais jimaginais pa ca se sentirai autant, mais jpense jvais mameliorer avec la pratik!)

je pense faire quelques meches foncées en plus dedans parce que la couleur n'est pas tout a fait la mm mais ca choque pas!! dans l'ensemble je suis contente, mm si je ne me vois pas dormir avec comme le font certaine hihi

bizoo a tte!

les photos avant apres

Pièces jointes

• DSC02666.jpgbis.jpg
    DSC02666.jpgbis.jpg
    27.9 KB · Affichages: 128
  • DSC02672.jpgbis.jpg
    DSC02672.jpgbis.jpg
    26.2 KB · Affichages: 165
  • DSC02687.jpgbis.jpg
    DSC02687.jpgbis.jpg
    26.7 KB · Affichages: 153
  • DSC02694.jpgbis.jpg
    DSC02694.jpgbis.jpg
    59.7 KB · Affichages: 186
  • DSC02701.jpgbis.jpg
    DSC02701.jpgbis.jpg
    59.4 KB · Affichages: 188
Re : reception des extensions!! les photos

ca teva très bien et la couelur a l'air très bien ca ne choque pas du tout

biz

bonjour ,je suis toute nouvelle et j'aimerais m'acheetr des extension a clip sur ebay , ils sont a clip les tiennes ? Si oui, tu les a acheté chez quelle vendeur si se n'est pas trop indiscret ?
Merci =)

oui c'est sur ebay et c'est a clip!! le vendeur c'est nmart, elle repond a tte les question donc nhesite pas, c'est dans les 75 euros environ ou 80 jai deja oublier, regarde bien tete complete et pas nuque complete!! bizoo

Ah oui quand meme ... et bin c'est mort pour moi , je ne peux mettre que 40€vraiment maxi avec FDPC , =/ Merci quand meme de te reponse =)

Je trouve aussi que la couleur va super mais il manque de la masse car on voit bien la démarcation...
Et je te trouve super jolie avec tes cheveux cours....:)

Retour