^^recette galette des rois^^

Re : ^^recette galette des rois^^

j ai trouvé une autre recette un peu + simple et avec moins d'ingrédient.. mais la tienne a l air super !!

HELP les filles j ai un souci.. j veux faire 2 galettes (une pr la maison et une pr le boulot) mais j'ai pas de fêve !!! Que mettre dedans ????

un diamant, un saphir... mdr

sinon, aucune idée, j'ai toujours des feves, donc je me suis jamais posée la question...

je suis surprise qu'il y ait de la creme patissière, deja sur m6 dimanche soir ils ont donné la recette de la falette avec de la creme patissière, j'étais sur les fesses, j'aurais jamais cru...bon j'essayes dès que je vais en courses et que j'achète ma poudre d'amandes..

et je te fais confiance, si elle est pas bonne, attention, féssée..

ben non t'inquiète elle est super super bonne car moi je la faisais comme ça l'année dernière et c'était une pure merveille.
Par contre moi je ne mets pas d'extrait d'amande car je n'aime pas....
mais oui il faut de la crème pâtissière c'est super bon tu verras....
Cette année je n'en ai pas encore fait car mon "champion" n'a plus de pâtes feuillettées ..... et je n'ai pas eu le temps d'aller ailleurs!!!! Snif!!!!!

Bon appétit

la creme patissiere, c'est ce qui fait que la creme est une frangipane, et pas simplement une "creme amandine" ;)

j'ai enfin essayé et oiui elle est effectivement très bonne et très simple à faire..merci pour la recette tite kitty

coucou effectivement elle est délicieuse je l'ai faites maintenant si vous aviez une recette de galette avec une pâte brioché plutôt que feuillette, je serais intéresse merci bonne journée

Retour