Recettes santé de nos grand mère

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion riri
  • Date de début Date de début
Re : Recettes santé de nos grand mère

bonjour,

l urine est parait il cicatrisante. une astuce pour avoir une peau sans bouton et belle le soir je me lave le visage avec de l urine c est degueu mais tellement efficace.en plus c est une protection contre la magie noire si on y croit.

Arrete!!!! sans deconner????

arf mais vous n'avez rien de plus frais?mdr

moi pour les maux de gorge je prend un bol de lait chaud avec une cuiller de miel et hop au lit..ca fait transpirer et eliminer les microbes...

pour les verrues,il y a une plante je ne sais plus le nom,on met la seve de cette plante avec un pansement et ca fait partir la verrue
bisous

tu sais que c'est pas bon quans on a mal a la gorge de prendr edu miel

:frag_facile: en tout cas je ne prend jamais de sirop avec ca ca passe lol

ah zuttt je voulais que tu mdise mais si!!!!!! lol jtexplique
mon homme est très tetu et depuis kon est ensemble a chaue fois que je prend du miel qd j'ai mal a la gorge il mdis ca et moi jdis que c pas vrai alors je voulais lui prové qu'il y a pa sque moi mdr:ayalou::ayalou::ayalou:

ah zuttt je voulais que tu mdise mais si!!!!!! lol jtexplique
mon homme est très tetu et depuis kon est ensemble a chaue fois que je prend du miel qd j'ai mal a la gorge il mdis ca et moi jdis que c pas vrai alors je voulais lui prové qu'il y a pa sque moi mdr:ayalou::ayalou::ayalou:
ah ben c'est raté mdr.. ce qui marche aussi pour la gorge c'est une infusion de thym..bon c'est archi mauvais mais ca marche aussi
bisousssss

ouiii mais beurk c meilleur avec du miel mdr

pour la migraine: couper une pomme de terre en 2 les placer sur les tempes àl 'aide d'un foulard.... ça marche ;o)
pour les coliques (bébés, enfants, adulte) thé au laurier... ça marche aussi ;o)

pour un panaris
faire bouillir du lait
verser sur la mie de pain
envelopper le doigt avec une bande toute la nuit
le lendemain plus de panaris

Retour