Recettes Weight Watchers

elokitti67

Passionnée
Coucou,

Alors voilà, je crée ce post pour que toutes les adeptes de wet wet puissent poster leurs recettes favorites et la valeur en points bien sur !!!

Re : Recettes Weight Watchers

ca c cool !!! je suis en train de commencer le régime et a vrai dire je nai pas d'idée de recette et c tjr la galère de faire des menu !!!

BAVAROIS LÉGER AU CHOCOLAT ET FRAISES

1,5 points

Pour 4 personnes :

- 50 cl de lait écrémé
- 1 feuille de gélatine
- 40g de cacao maigre non sucré (Van Houten)
- 250g de fraises
- 2 CS d'édulcorant en poudre

Faire tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide.

Faire chauffer le lait, le verser sur le cacao, délayer doucement.

Presser les feuilles de gélatine entre les paumes des mains, les ajouter dans le lait chocolaté, bien mélanger tout en donnant un petit bouillon. Ajouter l'édulcorant.

Verser la préparation dans 4 ramequins, mettre au froid pour au moins 3 heures. Essuyer les fraises, couper les en quartiers. Au moment de servir, renverser les bavarois sur des assiettes à dessert, poser des fraises en couronne sur le dessus et tout autour.

DÉGUSTER !!

Quelque petites recettes toutes simple

REPAS LEGER 3PTS
Jambon de dinde 2 tranches (70gr) 1.5pts - chou fleur 0pt - 100gr pommes de terre nature 1pt - 1cc (5gr) matière grasse 40% 0.5pt - 1fruit 0pt
ENDIVES AU JAMBON 6PTS
2 endives cuites 0pt - roulées dans 2tr (100gr) jambon blanc dégraissé 2.5pts - 40 gr (3cs) béchamel 1pt - 1cs gruyère râpé 1.5pts - 1 yaourt 0% 1pt
ŒUF 5 PTS
FAIRE REVENIR DES CHAMPIGNONS 0PT DANS 1CC HUILE 1pt - ajouter 1 œuf battu 2pts. 25 gr baguette 1pt - 1 yaourt nature 1pt - 1 pomme
PATES AU SURIMI 6PTS
100gr pâtes cuites 2pts - 70 gr surimi 1pt -2cc mayonnaise allégée 1pt -chou-fleur 0pt - 40 gr (3cs) béchamel 1pt - 1 yaourt 0% aux fruits 1pt
RAPIDE 6PTS
1escalope de dinde 100gr 2pts - 1cc margarine végétale 1pt - petits pois, carottes 265gr 2pts - 2cc crème fromage allégée 8% 0pt*-25gr baguette 1pt - 1 poire
SALADE COMPOSEE 6PTS
Endives, concombres 0pt - pommes de terre nature 100gr 1pt - 105gr surimi 1.5pts - 1cs vinaigrette allégée 1.5pts - 25gr baguette 1pt - 1 yaourt 0% aux fruits 1pt
SALADE TIEDE 6PTS
Chou-fleur et/ou autres légumes 0pt - 100gr pommes de terre vapeur 1pt - 1 œuf mollet 2pts - 2cc vinaigrette allégée 1pt - 25 gr baguette 1pt - 1 yaourt nature 1pt édulcorant si désiré
SUR LE POUCE 4 PTS
50 gr de baguette 2pts - 50 gr jambon blanc dégraissé 1pt - concombre en rondelles 0pt - 100ml lait ½ écrémé 1 pt
VITE FAIT 5 PTS
50 gr jambon blanc dégraissé 1pt - 265 gr macédoine de légumes 2pts - 2cc vinaigrette allégée 1pt - 1 yaourt nature 1 pt
SALADE DE POMME DE TERRE 7PTS
150gr de pommes de terre 2pts - tomates 0pt- 1 œuf dur 2pts- 50gr de thon au naturel 1pt - 4cc de vinaigrette allégée 2pts

ladycuti ,cuisine comme tu en a l'habitude tout simplement ,en rectifiant si tu as une alimenttion trop desequilibré en general ,sinon sèrieux les filles vous prenez pas la tête pour vos repas,la meilleure facon de le faire dans le temps et donc d'avoir du resultat c'est de ne pas ressentir le coté trop restrictif!! après que vous ayez envie de fizare des recettes WW ok mais pas que.......parole de coatch croyez moi lol

jai commencé WW dimanche dernier le 8 fevrier, et jai déja perdu 2.5 kg, oui c pa bcp mai je pense que ca réékilibre l"alimentation !! je ne vais pas au réunion car jai déja fai WW par avan donc jai tout ce qui peu m'etre utile (point par aliment....) et les réu cest cher !! bon je c pas si je vais tenir lontemps car jai que 20 pt / jour, et la jevais biento passé à 19 car je vais baissé d'une dizaine par rapport au kilo !!

lady tu trouves que c pas beaucoup? fais le calcul sur un mois puis sur 2 mois etc ;),pour les points a toi de voir mais tu peux continuer a perdre même en gardant tes 20 pts,essaye et tu verras ,comme toi j'i perdu 2,5 kg en commencant lundi dernier
bonne continuation a toi et si tu veux nous rejoindre sur mon fofo n'hesite pas

oui je veux bien te rejoindre sur ton forum, peux tu me donner le lien ?? je serai ravie de partager un peu de tout ca avec les filles qui sont aussi au régime !!

Coucou les filles, dites moi, j'aurais entre 2et 3 kilos à perdre avant le 28/02 (rdv chez ma nutritionniste) et oui pas très motivée depuis le début de l'année, donc rien perdu depuis 12/2008.
Alors je mesure 1.63 pour 60 Kg Selon vous, combien de points dois je consommer par jour ? Je m'inspirerai des recettes mises sur ce post
Merci à celles qui me renseigneront

tes point sont à calculer en fonction de ton activité professionnelle, physique, ya pas que les kilo à perdre qui rentrent en compte. la comme ca je peux pa te dire jai pa mon cahier sou les yeux pour te calculer tes points.

alizée voici le questionnaire

Voici un questionnaire qui vous permettra de determiner le capital point journalier auquel vous avez le droit,repondez au questions en notant le chiffre (ou nombre) attribué a chacune des reponses

VOUS ETES........

a) Une femme 7
b) Un homme 15

QUEL AGE AVEZ VOUS ?
a)18-20 ans 5
b)21-35 ans 4
c)36-50 ans 3
d)51-65 ans 2
e) plus de 65 ans 1

COMBIEN PESEZ VOUS ?
Notez comme resultat le chiffre de la dizaine correspondant a voter poids
Exemble si vous pesez 70 kg notez 7

COMBIEN MESUREZ VOUS?

a)Moins de 1,60m 1
b)1,60 et plus 2

VOTRE ACTIVITEE QUOTIDIENNE EST
a) Un travail effectué presque exclusivement assis 0
b)le plus souvent assis mais parfois debout
ou avec quelques déplacements 2
c) une activitée essentiellemnt debout 4
d) un travail très physique 6

VOUS VOULEZ ...........
a) perdre du poids 0
b)Commencer la stabilisation de votre poids 4

Additionnez les resultats ,vous obtenez le nombre de vos unités POINTS pour la journée:votre capital POINTS

[couleur=#f00e00]IMPORTANT:Pour garantir un apport nutritionnel suffisant ,[couleur=#0e0e00]le capital points minimum est de 17 ,donc respecter ce minimum! même si vous obtenez un nombre infèrieur après avoir repondu au questionnaire

Le capital point evolue à mesur que vous perdez du poids,c'est pourquoi reprenez le questionnaire de temps a autre ,particulièrement au moment du passage à une dizaine infèrieure(ex de 70 à 69 kg)

un conseil ne prends pas moins de 19 pts journalier par exemple a la question activitée mets 1 pts même si tu as un post assis
bon courage a toi,sinon au total tu veux perdre combien?

Merci Sandra

Pour l'activité, je suis comptable et je travaille de chez moi, mais je fais du step abdo fessiers 2 fois 1h30 par semaine, et marcher 2 heures le dimanche matin

Merci pour le questionnaire, je vais essayer de calculer

Biz

un conseil ne prends pas moins de 19 pts journalier par exemple a la question activitée mets 1 pts même si tu as un post assis
bon courage a toi,sinon au total tu veux perdre combien?

Alors, je suis à 18 pts avec le questionnaire.

Je voudrais peser 56 kg, en dessous ça ne me convient pas, je me sens pas bien. Donc j'ai encore 4 kg à perdre.

Il faut dire qu'en janvier 2007 je pesais 69 kg !!!

Eh oui, le travail à la maison, les placards plein de bonnes choses pour les enfants, ça aide pas au grignotage.

Merci de ta disponibilité

eh bien je vois que tu as dejà bien perdu c genail,oui il y a le poids qu'on vidse et le poids de forme celui ou l'on se sent bien dans ses baskets

eh bien je vois que tu as dejà bien perdu c genail,oui il y a le poids qu'on vidse et le poids de forme celui ou l'on se sent bien dans ses baskets

J'ai pris le taureau par les cornes comme on dit, je suis donc allée chez une dietéticienne en février 2008. Depuis j'y vais tous les mois et demi.

Je suis comme les enfants, je trouve qu'être suivie ça aide, mais la je stagne depuis décembre, il faut dire que je ne suis pas très sérieuse coté alimentation ces derniers temps.
Mais promis, je vais me reprendre !!!

4 kg c'est pas la mer à boire !!!

Moi j'en suis a 21 points je vais tester ce régime et je vais aller faire un tour sur ton forum Samiflo ca m'aidera peu etre d'etre coatcher car j'ai pas mal a perdre quand meme

J'ai pris le taureau par les cornes comme on dit, je suis donc allée chez une dietéticienne en février 2008. Depuis j'y vais tous les mois et demi.

Je suis comme les enfants, je trouve qu'être suivie ça aide, mais la je stagne depuis décembre, il faut dire que je ne suis pas très sérieuse coté alimentation ces derniers temps.
Mais promis, je vais me reprendre !!!

4 kg c'est pas la mer à boire !!!

oui 4 kg ca devrait etre facile
aprés faut juste pas les reprendre ca serai dommage

oksana ton inscriptione st activée et ton coin crée a toi de le mettre a jour
a très vite

Retour