rech formation prothésiste ongulaire dans le 59

carolecg

Nouveau Membre
Hello hello,

me revoilà ! je bosse certes pour une boîte qui vend tout ce qu'il faut pour la beauté de la femme (attention moi c'est la com !) mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas envie (car je suis une femme hyper moderne qui adore tout tester ! n'est ce pas ?!! lol) d'apprendre, de vouloir toucher, mieux connaître le fascinant métier qu'est celui de la pose d'ongles ! Wouahh très très longue cette phrase :hammer:

bref, j'adore l'artnail et je recherche donc un centre de formation rapide mais ultra pro pour pratiquer la pose ongulaire (et la plus complète possible). Le tout dans la région du nord-pas-de-calais !

rien que ça, merci pour vos renseignements

[pour celles qui aiment la soul rnb : try Kenny Lattimore on deezer.com]

Re : rech formation prothésiste ongulaire dans le 59

Hello hello,

me revoilà ! je bosse certes pour une boîte qui vend tout ce qu'il faut pour la beauté de la femme (attention moi c'est la com !) mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas envie (car je suis une femme hyper moderne qui adore tout tester ! n'est ce pas ?!! lol) d'apprendre, de vouloir toucher, mieux connaître le fascinant métier qu'est celui de la pose d'ongles ! Wouahh très très longue cette phrase :hammer:

bref, j'adore l'artnail et je recherche donc un centre de formation rapide mais ultra pro pour pratiquer la pose ongulaire (et la plus complète possible). Le tout dans la région du nord-pas-de-calais !

:h a w k::h a w k:arfffffffff t'es loin ,mais rien est impossible!!!
une formation se fait chez moi a perpignan,un petit coup d'avion est c'est bon lollllllllllllllllll
on t'attends la miss????:wiggle:

:nawouak: hihi nan mé sa va pa ou koua ???!! et je fais quoi de mon petit voyage à NYC dans 3 jours ? Ouais ouais je sais hyper chanceuse la meuf !!
Mais enfin quel dommage, ça m'aurait fait super plaisir… mais je dis si j'ai pas trouvé dans les 6 mois, je prends direct un vol pour ta si belle région (que je ne connais pas… ENCORE !)
merci merci quand même !!
:wavetowel2:

bonsoir

si jamais ca peut t'aider tu as:

charlouise (du fofo) a arras
betty5962dk (du fofo) a dunkerque (pour l'ortho du pseudo je suis plsu sure mais ca doit etre ca)
nails and fans academy a bailleul (isaxav du fofo)
stellanais (du fofo) qui fait du domicile)

y en a peut etre encore d'autres mais ce sont les 1eres qui me viennent a l'esprit

bonne soirée

c très gentil merci merci
je ne rêve pas de faire carrière mais je suis vraiment intéressée

bonne soirée à toi

Hello hello,

je te MP, ont est pas loins :)
bonsoir

si jamais ca peut t'aider tu as:

charlouise (du fofo) a arras
betty5962dk (du fofo) a dunkerque (pour l'ortho du pseudo je suis plsu sure mais ca doit etre ca)
nails and fans academy a bailleul (isaxav du fofo)
stellanais (du fofo) qui fait du domicile)

y en a peut etre encore d'autres mais ce sont les 1eres qui me viennent a l'esprit

bonne soirée

:arwenalia:merciiii

Miroir de l'ongle à DUNKERQUE.
Plusieurs modules.
2 élèves maxi.
Horaires libres.
Et, un vrai Kit PRO offert!!!

Salutations
Tél: 03 28 27 65 71

Miroir de l'ongle à DUNKERQUE.
Plusieurs modules.
2 élèves maxi.
Horaires libres.
Et, un vrai Kit PRO offert!!!

Salutations
Tél: 03 28 27 65 71

Salut,
J'avais envoyer un mp ce week end. Mais y a til des formations plus longues qu'une semaine.

Bises (merci pour la reponse du mp)

Bonsoir,

Je travaille pour une école parisienne qui forme à domicile .. !

Je te donne le site de l'école ça pourrait peut etre t'intéresser : School Nails !

N'hésite pas à me contacter au 06 15 66 07 82 ou sur le site tu trouveras le numéros de la directrice de l'école !

Bonne soirée.

bonsoir

perso moi j'ai fait ma formation avec stella nails et franchement elle est Génial, tu peut foncé les yeux fermer!!!!!!!!!!!!!!

Retour