Recheche centre formation de prothesiste ongulaire dans le 83 ayant bonne reputation

Blingbling2b

Membre Populaire
Bonsoir les filles,

Voila je vis en corse et je n'y ai trouver qu'un seul centre de formation, j'ai donc suivie leur formation qui m'a couter assez chère mais en sortant de la, la formatrice ma dit tu peux t installer a ton compte sans problème mais personnellement je sais et je sens que j'ai beaucoup de lacunes et de plus il y a plein de choses qu elle ne ma pas apprit...je sais qu'il faut des mois pour se satisfaire de son travail mais sur certains points comme le remplissage elle ne m' e a pas parler ni fait faire sur modèles, etc...
Ayant de la famille sur Draguignan, il me serai facile de pouvoir venir faire une formation dans le 83, j'ai donc besoin de votre aide pour me conseiller sur un bon centre et ne pas me faire avoir comme pour ma première formation... Merci beaucoup :)

Re : Recheche centre formation de prothesiste ongulaire dans le 83 ayant bonne reputa

cc,
Pour quelque kilometre je te conseille POCA
elle est sur le forum
voilou

Moi je te conseille sans hésiter laurie83!
Son site cest Luminails , elle se trouve a six fours les plages

Re : Recheche centre formation de prothesiste ongulaire dans le 83 ayant bonne reputa

Salut il y a aussi l'atelier Amelys a six fours les playes!!!

Sur Draguignan tu as Frédérique Edange .ET sur Frégus Magriff Patricia qui a une galerie ici ,pour le monsieur Edange pas de galerie mais the best dans le domaine.... VOILa le plus prés que j'ai trouvé sur Draguignan....Voila....

Vero du midi. a dit:
Sur Draguignan tu as Frédérique Edange .ET sur Frégus Magriff Patricia qui a une galerie ici ,pour le monsieur Edange pas de galerie mais the best dans le domaine.... VOILa le plus prés que j'ai trouvé sur Draguignan....Voila....

Merci beaucoup, je prend note ;)

Salut
Pour Frédéric Edange sur Draguignan ça serait pas celui en face de france télécom en centre ville (du moins si il n'a pas déménagé) j'en ai entendu que du bien quand je vivais là bas.

Retour