recheche formation sur l'île de la réunion

olipop

Membre récent
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je souhaiterais vous demandez si vous connaissez où je peux faire une formation pour être maquilleuse pro? J'ai beau chercher je ne trouve rien, d'avance je vous remercie!
Odile

Re : recheche formation sur l'île de la réunion

coucou et bienvenue a toi parmis nous

je te donne ca si ca peut t aider je sais pas si ca existe toujours c tout ce que j ai trouvee demande leur si ils proposent des formations
ENTR'ARKENCIEL

7 Impasse Des Moutardiers Mont Vert Les Hauts, 97410 Saint Pierre (La Réunion)
Tél.: 0692.06.99.87 Fax: 0262.32.20.57
http://www.daviddijoux.com
Email ENTR'ARKENCIEL

ENTR'ARKENCIEL existe à l'Ile de la Réunion depuis 2005 et offre des Prestations de maquillage artistique et SFx (Evènementiel, mode, publicité, théatre, audiovisuel, Salon et Foire, festivités du public au privé, soirée à thème, mariage, anniversaire, arbre de Noel pour CE et collectivité...).
Laurence GREGOIRE dirigeante de ENTR'ARKENCIEL est peintre maquilleuse professionnelle indépendante et autonome matériellement, assurant dans les projets à grandes échelles, costumes, coiffures (coiffeuse professionnelle attitrée) et décorations éventuelles. Possibilité d'installation de plusieurs ateliers maquillage pour les prestations visant le grand public.
Travail soigné et efficace, créatif et adaptable à vos besoins. Modèles bénévoles disponibles et habitués au bodypaint.
Possibilité de complément de prestation avec la collaboration d'un photographe professionnel.Contacter par email ENTR'ARKENCIEL pour toutes demandes de tarifs et renseignements concernant les formules proposées.

Produits et services apparentés

Merci beaucoup mais st pierre est trop loin pour moi je suis limitée niveau déplacement car j'ai deux enfants qui vont bientôt rentrés à l'école mais je verrais quand même.
Encore merci

HELLO
JE SUIS VICTORIA JE PART HABITE QUELQUE TEMPS SUR L ILE DE LA REUNION
SI BESOIN DE COURS DE MAQUILLAGE N HESITEZ PAS JE SUIS DIPLOMER ET JE DONNE DEJA DES COURS EN MÉTROPOLE

JE ME FERAI UN PLAISIR DE VOUS DONNEZ LES COURS NÉCESSAIRE A VOTRE EVOLUTION CONTACTER MOI
vikmakeup

Retour