tahouna
Membre récent
Après avoir été formée durant une vingtaine d'heures ( 7 modèles ) par une formatrice "privée" ( préparation de l'ongle sans repousser les cutis, et sans la désinfection des mains, et avec le protocole suivant : primer, gel de base, french, gel de construction, dégraisser, limage seulement avec la lime, idem avec les capsules, et enfin un petit peu de remplissage), je voudrais savoir s'il y avait une formation avec les modules suivants :
description de l'ongle, des maladies et leur traitement, hygiène, les différents produits à utiliser ( bah oui, je ne connais aucun terme !!) ainsi que la technique chablon, l'utilisation du gel masque ( elle m'a dit comment faire par téléphone !!!!!!), du nail art, ainsi que l'utilisation des gels de couleurs, les ongles rongés, les ongles cassés, comment les réparer.
Que pensez-vous des écoles suivantes ?
Beauty Nails à Nice
Bahia Nails au Cannet
Professionails à Nice
Nail Tech Académy à Antibes
Nail Formation à Nice
Polina
j'ai déjà payé 550.00 euros pour ma formation...et repayer 1500 euros, c'est franchement pas possible.
Merci pour votre aide !!
description de l'ongle, des maladies et leur traitement, hygiène, les différents produits à utiliser ( bah oui, je ne connais aucun terme !!) ainsi que la technique chablon, l'utilisation du gel masque ( elle m'a dit comment faire par téléphone !!!!!!), du nail art, ainsi que l'utilisation des gels de couleurs, les ongles rongés, les ongles cassés, comment les réparer.
Que pensez-vous des écoles suivantes ?
Beauty Nails à Nice
Bahia Nails au Cannet
Professionails à Nice
Nail Tech Académy à Antibes
Nail Formation à Nice
Polina
j'ai déjà payé 550.00 euros pour ma formation...et repayer 1500 euros, c'est franchement pas possible.
Merci pour votre aide !!