Recherche école de formation pour prothésiste ongulaire dans le 06 URGENT !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahouna
  • Date de début Date de début

tahouna

Membre récent
Après avoir été formée durant une vingtaine d'heures ( 7 modèles ) par une formatrice "privée" ( préparation de l'ongle sans repousser les cutis, et sans la désinfection des mains, et avec le protocole suivant : primer, gel de base, french, gel de construction, dégraisser, limage seulement avec la lime, idem avec les capsules, et enfin un petit peu de remplissage), je voudrais savoir s'il y avait une formation avec les modules suivants :
description de l'ongle, des maladies et leur traitement, hygiène, les différents produits à utiliser ( bah oui, je ne connais aucun terme !!) ainsi que la technique chablon, l'utilisation du gel masque ( elle m'a dit comment faire par téléphone !!!!!!), du nail art, ainsi que l'utilisation des gels de couleurs, les ongles rongés, les ongles cassés, comment les réparer.

Que pensez-vous des écoles suivantes ?
Beauty Nails à Nice
Bahia Nails au Cannet
Professionails à Nice
Nail Tech Académy à Antibes
Nail Formation à Nice
Polina

j'ai déjà payé 550.00 euros pour ma formation...et repayer 1500 euros, c'est franchement pas possible.

Merci pour votre aide !!

Re : Recherche école de formation pour prothésiste ongulaire dans le 06 URGENT !!!

très intéressant le tarif ! il faut que je vois si c'est possible....merci pour l'info

Re : Recherche école de formation pour prothésiste ongulaire dans le 06 URGENT !!!

T'AS OUBLIé LA MEILLEURE DANS LA REGION !!!

NITA GARCIA
13 Avenue Maurice Jean Pierre
Im. Eden Roc 06 110 LE CANNET
06 03 28 72 34 ou nbn@sfr.fr

Je connais tres bien le centre Beautynails à Nice ( st laurent du var) et vraiment, formation complete!!!!

alors tahouna , tu aurais du me demander ce matin en buvant le café!mdrr
je connais tres bien bahianails c etait l ancienne commerciale de nita garcia donc je te conseille de prendre une des deux , apres si tu veux je peux te faire du perfectionnement en gel et t enseigner la résine en meme temps , t as mon tel si tu veux qu on en discute ;)bisous

Bonjour,
Le mieux c'est de se rendre dans les différents centre de formation et de voir les modules proposés et la qualité de la formation.
Je peux vous recevoir pour en parler.
Nita GARCIA
Formatrice Internationale MAGNETIC NAIL ACADEMY
Tél 0603287234
nbn@sfr.fr
www.formations-ongles.book.fr

Bonjour,
Le mieux c'est de se rendre dans les différents centre de formation et de voir les modules proposés et la qualité de la formation.
Je peux vous recevoir pour en parler.
Nita GARCIA
Formatrice Internationale MAGNETIC NAIL ACADEMY
Tél 0603287234
nbn@sfr.fr
www.formations-ongles.book.fr

franchement sev n hesite pas en plus tu peux essayer de te faire financer car nita est agrée.....si t as les moyens n hesite pas car c est une chance de l avoir sur notre secteur.....

@ TAHOUNA ( je pense que c'est vous que j'ai eu au tel hier ) oui le mieux est de passer voir les formatrices avant de faire son choix. Et comme expliqué aussi essayez de voir pour votre financement et donc n'hesitez pas à venir, comme je vous ai dit au tel si vous avez besoin pour la mise en place de votre dossier.

@ a ma NINI merci de m'avoir proposé mais juste une petite rectification je n'ai JAMAIS ete la commerciale de NITA ni meme travaillé pour elle . J'ai toujours travaillé à mon compte : Bahia Nails Distribution mais à l'epoque en collaboration avec Nita car je representais la marque Magnetic au niveau des produits. Désolée Nini mais j'avais besoin de rectifier. Bisous

Retour