Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

Re : Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

Merci ma Katya Chérie....
Avec qui fais tu ta formation One Stroke??
Je devais en faire une la semaine prochaine, mais annulé!!!!
tu me feras voir, HEIN!!!!
Gros gros bisous à toi
Alors je suis chez ma chère AnnakaNails
j'ai fait aujourd'hui les arabesques et les roses rhooo je ne pensais jamais faire un travail aussi beau j'en suis d'ailleurs scootché lol, demain sera une journée avec plus de couleurs ( one stroke) mais je m'en réjouis Anna est très pédagogue et tant que c'est pas cela bin on recommence ;)
je te ferais voir au plus vite ...et je vais bientot faire la forma résine

Super journée avec vous !!

Merci pour l'organisation et la qualité de ta formation.
:don_t_panic:
Vraiment, les filles allez y les yeux fermés ! Cette fille est super !!! Pédagogue, patiente et très accessible : elle a la passion du métier. Et est d'une gentillesse...

Merci à toi Virginie !

Je recommande ++++++

Bisous

Suis tout a fait d'accord !!!! vous pouvez y aller les yeux fermés!!!
ca serait a refaire je le refait sans hésiter.. SUPERBE JOURNEE !!!

On apprend a faire un travail net, propre et on apprend tellement de choses!!! c est meme plus que ce que j esperais!!

MERCI encore virginie!! pour ta patience, tes explications et le partage de ton expérience.. (et pour tes bons gateaux aussi mdr..)

je le recommande à tous...

bisoussss... et merci katya, avec une formatrice pareil on peut faire que du bon boulot lol..

je suis d'accord en plus on sais qu'elle a de l'expérience et a suivi plusieurs formations ce qui se ressent de suite , elle sais autant faire une prestation en reconstruction qu'autant en esthètique les deux se rejoignant ainsi pour le bien être de ceux qui le porte
bisous et hop hop hop place aux entrainements ;)

YES !!! j'ai une volontaire vendredi prochain :-)
fati on se tient au courant hein!! et petits messages quand on a fait des poses pour voir comment ca va oki?
bisouilles les filles

YES !!! j'ai une volontaire vendredi prochain :-)
fati on se tient au courant hein!! et petits messages quand on a fait des poses pour voir comment ca va oki?
bisouilles les filles
Super Morgane pour ton modèle!!!

Merci pour vos comms ....j'ai passé une super journée en votre compagnie...aussi fatiguante qu'enrichissante... Super équipe, bonne ambiance...
On sent que toutes les 2 vous êtes super motivées et sérieuses...
N'oubliez pas de prendre vos photos avant-après pour que je puisse vous corriger....et vous encourager!!!!!

Et merci de m'avoir fait confiance.......
Gros bisousssssss
Et au passage, merci ma katya !!!

superrrr, j'ai vu Fatima aujourd'hui elle etait ravi d'avoir fait la formation avec toi Virginie, et maintenant entrainement :biggrin: meme sur moiiiiiiiii hein!!! :sing: LOL

PS: Virginie tu a pas pu t'ennuyé avec Fatima, c'est un volcan mdr

Retour