recherche 2 places pour Esthetika a Palavas

nono34

Confirmée
Bonjour je recherches 2 places pour le salon Esthetika qui me semble sera fin septembre si javais vous en avais en trop pensez a moi merci

Re : recherche 2 places pour Esthetika a Palavas

bonsoir,

c'est le dernier w end de sept

je suis demonstratrice pour NAILTECH ACADEMIE,pour les produits ezflow et ibdet aorri ..demande a juliette , notre directrice si tu peux avoir une entrée et c'est avec plaisir que nous te recevrons sur notre stand .

YTTAC

ah ben c vraiment gentil de ta part, comment puis je contacter Juliette c'est son pseudo sur le forum?

coucou, c'est quand et ou et comment on peut avoir des places, merci les filles et desole de squatter le post mais j'allai pas en ouvrir un pour une question stupide comme ça...

coucou, c'est quand et ou et comment on peut avoir des places, merci les filles et desole de squatter le post mais j'allai pas en ouvrir un pour une question stupide comme ça...

ben aparament c le dernier wek de septembre a palavas :wiggle: pour les places je c pas encore je te tienn o courant

oo oui merci mais si possible par mp et heu, c'est ou palavas??:oops:

NAILTECHboutique, sur ce site il ya les n° de tel

pour les entrées c'est souvent vos distributeurs qui vous les donnent si vous etes pro
en general sur le salon il y a CREATIVE, YONA'S, AKZENTZ DIRECT,BIO SCUPLTURE, ONE MINUTE MANICURE(groupe aspara),BIO PHOCEA,POWER PLATE, GRIFFE D'OR,EZ FLOW et IBD(nous)et j'en oublie...!
et puis il faut voir avec le magazine cabine aussi... mais l'entrée n'est pas chere!
cette année c'est les dimanche 27 et lundi 28 sept venez nombreuses j'aimerai bien faire votre connaissance et vous avoir en stage ensuite sur Antibes ou sur Paris je vous mets 2 photos des cours que je donne (que j'avais dejà poster dans un autre post sur ce forum dans la rubrique"formations nail art")

Pièces jointes

• cours peinture et 3d 009 copie.jpg
    cours peinture et 3d 009 copie.jpg
    75.4 KB · Affichages: 99
  • cours peinture et 3d 011 copie.jpg
    cours peinture et 3d 011 copie.jpg
    82.8 KB · Affichages: 104

Ok j'appelerai je te remerci et j'espere te rencontrer cette journée ca serai cool je te contacterai quelque jour avant merci encore

nono, je te donnerais mon mobile en MP car je pars avant le salon pour l'installation et j'ai des amis a Montpelier chez qui je vais avant et apres le salon...

y-a-t-il un salon a palavas en 2009 j'aimerais bien m'y rendre en simple visiteur. Pouvez-vous me commyniquer les dates et le tarif de l'entrée? merci

alors les date c'est le 27 et 28 sept et normalement l'entrée est gratuite.......
l'année derniére en tout cas c'était comme ça........
sinon il y a des entrées dans cabine.......

Bonjour,

Dire que l'entrée est gratuite est faux en fait elle ne l'est que si vous présentez les invitations (valable pour 2 personnes) envoyez vos adresses à YTTAC en MP qui transmettra a NAIL-TECH.

A bientôt

Non c'est pas faux car l'année derniére j'y était avec yttac d'ailleur et une amie et ces enfants sont venu nous rejoindre le lundi et on les a laissé rentré sans invit.......
C'est l'hotesse d'acceuil qui m'a dit que l'entrée était gratuite je ne l'ai pas inventé

cool je veux trop y aller !!! en quoi va consister ce salon plus spécifiquement? uniquement des fournisseurs ? des PO ? des demo de nouvelles techniques? tout ca a la fois ou au contraire rien de tout cela?

c'est vrai que c'était gratuit sur invitation.... a l'entrée ils prennent les invitations que vous donnent vos fournisseurs, car il y a des tirages au sort et des lots de produits a gagner, c'est pour cela qu'il faut avoir une invite a mettre dans l'urne, l'année derniere je crois que le 1er prix etait 1500€ en produits .... maintenant cette année cela aura peutetre changer, vous devriez regarder dans le magazine cabine ou leur telephonner.regardez le lien c'est mentionné "sur invitation"contactez tous vos fournisseurs car c'est eux qui demandent les invites aupres de l'organisateur

Foires et Salons

mais alors les particuliers ne peuvent avoir d'invitations???

mais alors les particuliers ne peuvent avoir d'invitations???

renseignez vous aupres de l'organisateur (magazine Cabine), dans ce salon de nombreux "non professionnel" s'y rendent.... parfois c'est qu'ils ont un projet d'installation et prennent des contacts.... donc NON, ce n'est pas reservé "que aux professionnels";;;; mais il faut voir les modalités d'entrée, et là je ne peux pas répondre à tout;;;

bonjour , moi je ne suis pas professionnelle encore , mais j' ai fait une formation de prothésiste ongulaire . Au salon du mondial spa et beauté , on nous as remis des invitations pour deux personnes pour se salon .

bonjour , moi je ne suis pas professionnelle encore , mais j' ai fait une formation de prothésiste ongulaire . Au salon du mondial spa et beauté , on nous as remis des invitations pour deux personnes pour se salon .

tu les vends tu les donnes tu en fait quoi?

Retour