recherche achat institut de beaute en ile de france

nath78

Nouveau Membre
bonsoir tout est dans le titre une de vous connautrait elle un institut de beaute a vendre en region parisienne si oui me faire signe je vous remercie:rosa1:

Re : recherche achat institut de beaute en ile de france

bonjour,

j'ai effectivement un institut de beauté avec hammam en ile de france à vendre : 2 belles cabines, 1 salle détente, pas de travaux à prévoir en plein centre ville près des banques, mairie, poste très beau à voir : prix 45 000 euros , je vous laisse mon adresse email : lyna270270@yahoo.fr si vous souhaitez plus de renseignement ou mon numéro 06 50 55 11 47

bonsoir tout est dans le titre une de vous connautrait elle un institut de beaute a vendre en region parisienne si oui me faire signe je vous remercie:rosa1:
Bonsoir,

Oui je connais un superbe institut dans le 78 à vendre avec 4 cabines + 1 douche à jet + 1 UV appeler le 06 84847501 demander Agnès

je vends mon institut sur st maur des fosses
amincissement, tonification, épilation définitive, soins visage et corps, massages.Appareil: Mya minceur, sismo fitness, vacu step, épilation radicale a la lumière pulsée. Fichier de 800 clients.Rue tres passante.Trés fort potentiel.Rémunération immédiate.boutique connue, publicité mensuelle depuis 5 ans, bonne réputation. Affaire saine, en bénéfice depuis 3 ans Contact: 06.84.59.76.82.

Retour