Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je commence une formation de prothésiste et je recherche un patron pour pouvoir effectuer cette formation en alternance .
Si quelqu'un aurai un tuyau ou connaitrai qui recherche un apprenti faites moi signe merci de vos réponse .
Cela dépend de l'école moi j'ai trouver une formation sur paris dans une école d'esthétisme l'école s'appelle Juventhera c'est la formation manucure prothésiste d'ongle styliste ongulaire manucure . Elle dure 6 mois et ça coute 3000€ et on peut la faire en alternance .
Bonjour Cooki,
J'ai reçu aujourd'hui le dossier qui explique la formation à Juventhéra de 6 mois pour être prothésiste ongulaire .
Je vais mardi à la porte ouverte , mais j'ai beaucoup de crainte vu le prix !!!
Comment faire ? pour se faire aider financièrement ? et ta formation se passe bien ?
as tu trouvé ton stage ?
Merci pour ta réponse
Lucile
je n'ai pas trouves de stage et il n'y a qu'un jours de cours par semaine il y a des formations moins chers et qui dure un mois un jours de cours par semaine pendant 6 mois est équivalent a 1 mois de formation moi g laisser tomber cet école !!!!!!!!!!!!
Merci pour ta réponse , du coup je comprends c' pas top 1 fois par semaine , mais alors ou allez ? là je me renseigne un peu partout non franchement c' galère .
Cela fait 1 mois que j'suis dans mes recherches et je n'arrive toujours pas à me décider !!!! pfff
moi c'est pareil je ne sais pas quelle centre de formation choisir j'hésite entre So nails et American nails mais il y en a plein d'autre mais c'est vrai que le choix est difficile bon courage pour tes recherches !!!!!
Moi aussi j'ai pensé a So nails car il t'offre les produits , demain je vais à la porte ouverte de NSI paris dans le 19 ème et sinon je vais également voir sur place Distri nail dans le 20 ème .As tu été chez So nails ?
courage à toi aussi
Bonjour,
Si vous hésitez les filles rendez-vous dans chaque école pour voir comment travaille la prof et après vous pourrez décider c'est ainsi que nous fonctionnons dans le sud. En étant sure que c'est bien la prof qui vous dispense les cours qui vous fait la démo.
Bon courage pour vos recherches.
A bientot
Nita
ben je crois que je vais faire la même chose c'est plutôt une bonne idée nan je n'ai pas été chez so nails je vais allez faire un tour pour voir comment sa se déroule
hier je suis allé directement voir chez profesionnails à Paris , elles m'ont très bien accueilli ,et mon fait visiter leur salle de formation, en m'expliquant en détail le déroulement de la formation 3 semaines.j'ai bien aimé maintenant il faut aller voir la concurrence !