Recherche appareil pour épilation à la cire

Sabrina92500

Membre Actif
Bonsoir,

marre de l'épilateur electrique sa fini par repousser trop vite..
j'ai tester la cire de grande surface en pot ou en applicateur mais je trouve sa bof..

donc du coup j'aimerai me tourner vers un appareil pour cire comme on trouve chez les esthéticienne, et garder des jambes et aisselles sans poils pendant au moins 3 semaines comme après une séance chez l'estheticienne

mais il y a beaucoup de choix

mes critères ?
- moins de 100 euros
- de la cire facile a trouver et a appliquer
- un appareil facile de chauffe et de nettoyage
- enfin quelque chose de simple quoi mais d'efficace !!!!!

merciiiii

Bonjours , je vend un chauffe cire avec 3 cartouches facile d entretien chauffe très vite au prix de 35 euros

c'est quoi comme appareil ?
est-ce que tous les appareils sont pour cire sans bande ET avec bande ? pour pouvoir faire les deux, par exemple les aisselles je prefer sans bande et les jambes je prefer avec bande...

merciii

pour un appareil sans bande il faut acheter un chauffe pots la le prix es plus élever il faut compter 150 euros

j'ai toruver des appareil "UKI" je crois chauffe pot a 45 euros c'est de l'arnaque ?
et les appareil chauffe pot peuvent aussi faire pour la cire avec bande ?

mercii parce que je m'y perd

les chauffes pots peuvent etre utilisé avec les bandes cela depend de ta cire apres pour appareil pro qui ne met pas 3 h a chauffer il faut 150 euros
Je ne sais pas si c de l arnaque mais je me méfie des produits bon marcher

J'ai un chauffe pot 400ml uki et je suis pro, il est impec. Très résistant (je fais du domicile) chauffe vite et hyper facile à nettoyer. Celui ci de la meme gamme ne doit poser aucun souci.

Retour