recherche appareil pour eliminer l'odeur du monomer

laeti63

Membre Actif
Bonjour

Comme beaucoup de personnes je pratique la pose d'ongle en résine et l'odeur du monomer n'est pas agréable et dérange ma famille etc etc.

Donc je cherche un système soit a fabriquer soit a acheter (pas trop cher), j'attend vos réponses conseils etc etc je souhaiterais vraiment que sa ne sente plu ce produit dans ma piece et maison

merci pour votre aide

Bonjour

Comme beaucoup de personnes je pratique la pose d'ongle en résine et l'odeur du monomer n'est pas agréable et dérange ma famille etc etc.

Donc je cherche un système soit a fabriquer soit a acheter (pas trop cher), j'attend vos réponses conseils etc etc je souhaiterais vraiment que sa ne sente plu ce produit dans ma piece et maison

merci pour votre aide
Bonjour, la seule solution c'est de travailler avec du gel, il existe des monomers qui ne sentent pas (Odorless) mais ils sont très longs à sécher !

merci met je cherche plu un appareil genre extracteur d'air et dans les salons d'onglerie elles ont du materiel pour pas que sa sente

Mais ça m'étonnerais, je pense que ça se saurais si il existait des solutions, parce que personne n'aime cette odeur.......je ne connais pas un système qui aspire les odeurs, mais si il en existe un je suis preneuse !

Retour