Recherche ballotins

charlene17031

Membre récent
Bonjour je suis à mon compte et je chercher actuellement des ballotins lavable et donc réutilisable avec la poudre pour les refaites merci d'avance

Coucou il me semble que PBI en vend. j'ai vu cela dans leur catalogue il y a quelques temps. Ils en ont de plusieurs tailles en lot ou a l’unité.

moi j'ai essayé de les laver et c'est pas terrible, il vaut mieux les acheter tout fait et l'offrir aux clients lors du massage !!!

l'offrir je suis pas pour car la cliente se dit chouette je me le ferai,j'ai des doutes quelques reprenne une prestation par la suite c'estr mon avis perso!!je me les fabrique maintenant

je comprends ton point de vu, mais c'est un faux problème le ballotin c'est un souvenir pour la cliente. si tu lui a fait un bon massage elle reviendra et ne va pas pouvoir se masser toute seule chez elle.
si tu prends un massage classique cali fait avec de l'huile parfumé la cliente repart sans cadeau et elle ne se masse pas toute seule chez elle. Tu lui propose un dépaysement, un voyage, une petite musique, des mains et elle repart comblée par son massage.
moi j'ai choisi le cadeau, quand je fais des massages à la bougie, la cliente repart avec le reste de la bougie, pareil pour les ballotins et ça plait beaucoup.
mais c'est pas mal de les fabriquer comme tu fais . moi je n'i pas le temps lol

je commence à peine c'est pour ça j'en ai fait d'avance!!!!!tkt je comprends bien qu'on a pas le temps!!!bon allez je vais faire un effort et leur offrir!!

j'ai pas mon numéro encore................... donc voilà pour m'éviter tout problème et vu que je suis ( trop) honnette j'attends

je comprends ton point de vu, mais c'est un faux problème le ballotin c'est un souvenir pour la cliente. si tu lui a fait un bon massage elle reviendra et ne va pas pouvoir se masser toute seule chez elle.
si tu prends un massage classique cali fait avec de l'huile parfumé la cliente repart sans cadeau et elle ne se masse pas toute seule chez elle. Tu lui propose un dépaysement, un voyage, une petite musique, des mains et elle repart comblée par son massage.
moi j'ai choisi le cadeau, quand je fais des massages à la bougie, la cliente repart avec le reste de la bougie, pareil pour les ballotins et ça plait beaucoup.
mais c'est pas mal de les fabriquer comme tu fais . moi je n'i pas le temps lol

Coucou,

Tu pourrais me donner le prix (en pv si tu préfères) de tes bougies de massage ? Parce que j'avais pensé aussi laisser le restant à la cliente, mais parfois il m'en reste presque une moitié encore, et au prix où je paye les bougies (19 €), j'avoue que ça m’embête un peu.
Merci d'avance

Retour