recherche bigoudis (mamie :) ) gros diamètre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladycuty
  • Date de début Date de début

ladycuty

Expérimentée
Bonjour les filles,

je recherche donc pour ma crinière sauvage des gros bigoudis pour les discipliner un peu. je sais que je ne pourrais pas dormir avec sans me faire un torticolis, mais c'est pas grave je les mettrais en journée avec un foulard sur la tête (mdrr) .

j'ai les cheveux bouclés mi longs et pas très épais. je pense que du diamètre 50/60 irait ?

connaissez vous un site internet sérieux ou je peux commander sans soucis ? et pas avec des FDP aussi cher que mes 2/3 bigoudis ?

merci à toutes pour vos conseils/commentaires :)

si au passage vous avez des petites astuces pour dompter une crinière avec les bigoudis je prends :)

ladycuty a dit:
Bonjour les filles,

je recherche donc pour ma crinière sauvage des gros bigoudis pour les discipliner un peu. je sais que je ne pourrais pas dormir avec sans me faire un torticolis, mais c'est pas grave je les mettrais en journée avec un foulard sur la tête (mdrr) .

j'ai les cheveux bouclés mi longs et pas très épais. je pense que du diamètre 50/60 irait ?

connaissez vous un site internet sérieux ou je peux commander sans soucis ? et pas avec des FDP aussi cher que mes 2/3 bigoudis ?

merci à toutes pour vos conseils/commentaires :)

si au passage vous avez des petites astuces pour dompter une crinière avec les bigoudis je prends :)

Va dans les magasins de bazar type Babou les magasins chinois. ..
Tu en as pleins ou au pire des cas si tu es dans la cambrousse totale ebay

J'en ai dans ma boutique mais ne sachant pas où tu résides... Et pour le moment nous n'avons pas mis de bigoudis sur notre site internet.

merci maya et olivier.

babou jai déjà regardé, ya pas le diamètre que je recherche.
jai été chez pro duo strasbourg mais la vendeuse ma fait acheté des 36 mm de diam et ca ne me convient pas, je sors comme un mouton. moi qui voulais les discipliner et faire un effet brushing sans les cramer au sèche cheveux c'est raté ...

ladycuty a dit:
je réside près de strasbourg (alsace)

A Strasbourg tu as "tout pour la coiffure" mais je sais pas s'ils ont de gros diamètre (téléphone leur). Le magasin est juste sur la ligne de tram. Un arrêt avant le NHC

merci miss staifia, je vais voir si je peux en trouver la bas, juste que je vais jamais en ville j'aime pas ca :)
je suis plutôt périphérie et accessible voiture si tu vois le genre (fainéante et campagnarde mdrr)

ladycuty a dit:
merci miss staifia, je vais voir si je peux en trouver la bas, juste que je vais jamais en ville j'aime pas ca :)
je suis plutôt périphérie et accessible voiture si tu vois le genre (fainéante et campagnarde mdrr)

Ah oui dans ce cas vaux mieux les appeler pour être sûre qu'ils en aient.

merci lalie, j'ai été chez pro duo, mais la vendeuse ma conseillé des bigoudis de 36 mm ... elle ma convaincue et résultat je ressemble à un mouton. en plus le scratch me bouzille les boucles quand je retire le bigoudis meme en faisant attention en l'enlevant.

bref...plus qu'a y retourner et prendre leur maxi diamètre

Retour