Recherche binome pour formation à carqueiranne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jennajess

Membre récent
Bonjour,
je recherche une binome pour faire une formation d'extension de cils à carqueiranne, la formation reviendrais à moitié prix.
Merci

Bonsoir
je viens de raccrocher avec 2 personnes intéressées. Elles doivent me rappeler.
Par contre, il me semble que pour les dates, vous aviez quelques soucis. Je vous informe que nous avons établi le calendrier que les dates sont fixées pour les prochains mois:
Le 6 février
Le 12 mars
Le 16 avril
le 21 mai
le 11 juin...
Si vous voulez en discuter, appelez moi directement au 07 60 07 28 49.

Merci

Anna

jennajess a dit:
Moi je serai interessai pr février ou mars en principe le lundi je ne peut pas mais j'essayerai de me débrouiller, tenez moi au courant svp de quand les 2 personnes serait intéressé pr la faire. Merci

Anna tenez moi au courant svp de quand les 2 personnes serait intéressé de la faire, en principe je ne peut pas le lundi mais j'essayerai de me débrouiller

Anna tenez moi au courant svp de quand les 2 personnes serait intéressé de la faire, en principe je ne peut pas le lundi mais j'essayerai de me débrouiller

Bonjour
Regardez plus haut, une autre personne est intéressée par le 12 mars. C'est un lundi. Mettez vous en relation toutes les deux et si vous êtes ok sur le 12, vous me contactez.

Anna

alors amandine,ca c est bien passer ta formation?t as des photos?

coucou, oui c'était super, je retourne faire la deuxième journée le 12 mars j'ai hâte ! les photos c'est Valérie qui les a elle devrait me les envoyer ou les poster je ne sais pas^^ sinon Anna en a mis sur facebook.
dès que j'en ai quelques unes de modèles je poste ! j'attends ma commande cilsfrance pour tester lashlink 2, bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour