RECHERCHE BONNE FORMATION IBD

nathalielarode

Membre récent
Bonjour à toutes, comme l indique mon titre, je recherche une bonne formation mais axée sur les produits IBD uniquement!!!!
J'ai fait une première formation de prothésiste ongulaire d'une semaine fin 2012, mais cette formation était nulle, faite par une jeune femme de 19 ans.
Donc besoin impératif que je fasse une autre formation afin de faire de belle pause en gel avec capsules ou au chablon (technique que je n ai pas vu)
Formation minimum une semaine.

Bonsoir,
Je pense que tu vas avoir du mal à trouver une formation seulement IBD.
D'ailleurs rien ne t’empêche de faire une bonne formation avec d'autres produits, et ensuite de travailler avec tes produits fétiches

nous allons mettre en place des formations IBD dans les prochains mois, nous sommes en pleine recherche de bonnes formatrices

Bonsoir,
Je pense que tu vas avoir du mal à trouver une formation seulement IBD.
D'ailleurs rien ne t’empêche de faire une bonne formation avec d'autres produits, et ensuite de travailler avec tes produits fétiches
C'est certain, mais disons que j aurai aimé en plus avoir les protocole parfait lol
Tu connais une très bonne formation?
Je pose déjà du gel et mes pauses tiennent mais je veux encore me perfectionner et surtout aller plus vite!!!
De plus j ai pas vu la pause sur chablon.
Et je voudrais apprendre à bien pratiquer la ponçeuse car pas question de faire des dégâts!!!!

Retour