recherche bonne ponceuse

sarahmakill

Membre récent
Bonjour a toutes les forumeuses...je recherche une ponceuse de qualite pro allant jusqua 30000 trs..si vous vendez ou connaissez des bons sites ..merci davance

coucou je lai commandé a gel-uv discount hier.elle est bien?

Bonjour,

cette ponceuse est utilisée par nos techniciennes en salon et pas nos stagiaires en formation et tout le monde est satisfait!! ;)
C'est vraiment un très bon rapport qualité/prix, en plus garantie 3 ans!!
Bonne utilisation! Je reste disponible si tu as des questions
A bientôt

alors manucure academy , desolée mais la violette ..................................no comment
@ sarahmakill , tu es pro ?? tu as un gros debit clientes ou pas ?? pour "bidouiller", une ponceusse a petit prix ok .
mais si tu es pro et que tu fais tout a la ponceuse, faut investir au moins 300 euros pour commencer a avoir un truc potable.
a la limité j'ai trouvé la kelly pro (recherche tu vas trouver) , ou a 130 euros tu t'en sors, mais pas tant que ça . le stylet a buggé rapidement, heureusement ils sont serieux et me l'ont changé de suite . neanmoins avec un an d'utilisation (pas si intense que ça, je pose a mi temps on va dire) , elle buggue et s'arrete de temps en temps. pas encore longuement, juste quelque secondes, mais je me doute bien qu'au bout des 2 ans elle va me lacher. elle manque un poil de puissance accesoirement.
tu as la promed 3020 qui est bien, la abc nailstore aussi . ça ce sont des ponceuse pro.

après tu peux te satisfaire de moins car tu es limitée en budget, mais après il ne fuat pas rever et savoir qu'il va manquer quelque chose : soit de la vitesse, soit de la puissance (en ponceuse les watts sont plus important que les tours, en dessous de 36 watts c'est meme pas la meme et c'est de suite mieux au dessus de 40 watts!!), soit de la resistance, soit de la legereté !!!! attention aux problemes de canal carpien avec une ponceuse trop lourde.
après tu aussi la fiabilité, rien de pire qu'un stylet qui vibre pour flinguer pose, poignet et ongles.

alors manucure academy , desolée mais la violette ..................................no comment
@ sarahmakill , tu es pro ?? tu as un gros debit clientes ou pas ?? pour "bidouiller", une ponceusse a petit prix ok .
mais si tu es pro et que tu fais tout a la ponceuse, faut investir au moins 300 euros pour commencer a avoir un truc potable.
a la limité j'ai trouvé la kelly pro (recherche tu vas trouver) , ou a 130 euros tu t'en sors, mais pas tant que ça . le stylet a buggé rapidement, heureusement ils sont serieux et me l'ont changé de suite . neanmoins avec un an d'utilisation (pas si intense que ça, je pose a mi temps on va dire) , elle buggue et s'arrete de temps en temps. pas encore longuement, juste quelque secondes, mais je me doute bien qu'au bout des 2 ans elle va me lacher. elle manque un poil de puissance accesoirement.
tu as la promed 3020 qui est bien, la abc nailstore aussi . ça ce sont des ponceuse pro.

après tu peux te satisfaire de moins car tu es limitée en budget, mais après il ne fuat pas rever et savoir qu'il va manquer quelque chose : soit de la vitesse, soit de la puissance (en ponceuse les watts sont plus important que les tours, en dessous de 36 watts c'est meme pas la meme et c'est de suite mieux au dessus de 40 watts!!), soit de la resistance, soit de la legereté !!!! attention aux problemes de canal carpien avec une ponceuse trop lourde.
après tu aussi la fiabilité, rien de pire qu'un stylet qui vibre pour flinguer pose, poignet et ongles.

Je suis d'accord avec toi, pour dire qu'à ce prix tous les critères que tu cites ne sont pas forcément regroupés, maintenant nous utilisons cette ponceuse dans notre centre de formation et nos techniciennes l'utilisent toute la journée au salon et tout se passe bien!!!!!
Ce n'est pas une ponceuse pour bidouiller!!!!!!! Tu peux parfaitement travailler au quotidien sans mettre 300€

question de point de vue. cette ponceuse je la connais, de meme que la promed 520 elle ne resiste pas suffisement a un usage pro intensif .
ça c'est comme les decollements, certaines les accep^tent d'autres pas...chacune son seuil de tolerance .
mais non ce n'est pas une ponceuse pro. c'est une ponceuse acceptable pour une debutante ou en demarrage sur petit budget en etant conscient qu'on devra en changer sous un an quand on aura rentré un peu de sous .
rapidement elle vibre cette ponceuse, c'est connu, on l'a beaucoup experimentée ici .elle ne tient pas la distance. v ous pouvez affirmer ce que vous voulez
la question etait "connaissez vous une bonne ponceuse pro " ?????????
donc moi je dis que ce n'est pas une ponceuse pro, c'est une ponceuse d'amateur. la pro a besoin que TOUS les criteres soient regroupés .

Je n'affirme pas, je donne juste un avis par rapport à ce que nous vivons ici au quotidien avec nos techniciennes pro!! Maintenant comme tu le dis, "chacun son point de vue"!!!

Retour