recherche bons vernis semi permanents

Styliste D'ongles

Nouveau Membre
bonjour!!!!
suis installé sur Nice, et je recherche une bonne gamme de vernis semi-permanents et veux proposer à mes clientes , la pose d'extension de faux cils... Y a t il des packs tout compris et de bonne qualité??? merci

Coucou!
Moi j'ai acheté pas mal de couleur chez gel uv discount! Et franchement les couleurs sont top et la tenue mini 15 jours et max 3 semaines!

Coucou , moi je te conseil la marque Gélish ou gel'in ce sont des vernis permanent vraiment top et très bonne tenu 2 à 4 semaines

Sent from my iPhone using Manucure022 793 22 19

les gelish sont chers, comme les Shellacs, lorsqu'on les achete chez les fournisseurs francais.
Ils sont bcp moins chers lorsque l'on commande directement au US sur les sites internet.
mais, parrait-il, que pour les Pro c'est pas très légal.... je n'en sais pas plus. peut etre que tiphaine95 pourra donner plus de précisions, elle en parlait sur un autre post.

sinon, il y a en effet les Gel'in de Naility, qui sont très très bien. et pas plus cher que la pluspart des autres marques (13 euros le flacon de 15ml)
très bon rapport qualité prix, tiennent bien sur ongles souples.

en "pas cher et bien" t'as les luxury de adnails et les beautynails qui ne sont pas mal. chez adnails j'ai préféré les Ra-nails encore aux luxury . tu peux avoir du "bien" quand meme a prix raisonnables. mais il doivent rester fins , donc pas trop discount non plus sinon c'est super epais sur le pinceau. en dessous de 15 euros, pas sur qu'on trouve de la qualité.
moi je suis fan de Shellac mais surtout depuis que je pose sur ongles naturel, là tu as une vraie difference .
neanmoins les autres restent bien.
shellac c'est Chanel, mais Burberry(adnails etc) c'est bien aussi ,lol ....................et c'est bien moins cher.
Mais selon la clientele tu t'adaptes aussi. si tu vend tes vp 20 euros, faut pas prendre du Shellac, c'est pas rentable.

non, mais je viens de voir que nailss and co va faire une promo à partir d'aujourd'hui - 40% je crois sur les vernis hybrides, par contre eux ils ont deux catégorie VP et V hybride, je sais pas la diffrence mais je viens d'acheter des VP et j'ai fait une pose hier concernant la texture elle est bien, le brillant ressort bien car j'ai appliquer la finition, de plus pas besoin de base, voilà

Retour