Recherche BP Esthétique ou CAP option SPA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion levyless
  • Date de début Date de début

levyless

L'ins'TentatiOn
Bonsoir !
Nous recherchons une future BP en contrat d'apprentissage (uniquement) en première ou 2ème année (pour celles qui cherchent une 2ème année)
ou une future apprentie en CAP ayant une option SPA (certaines écoles proposent cette option), pour la rentrée 20013/2014.

Pour celles qui ont envie de découvrir également l'épilation à la lumière pulsée, possibilité de formation qualifiante en interne et externe pris en charge par notre établissement.

Nous nous trouvons à Chelles (77 Seine et Marne) à 15 min de Paris, nous sommes pour l'instant une équipe de 2 personnes.

Nous attendons de vous une preuve de dynamisme, douceur, motivation, bonne vendeuse... Toutes les qualités qui feront de vous une esthéticienne professionnelle et redoutable !

Contactez-nous par message via le site ou suivez la discution ici ;)
A très vite !
M

Aaaaaah c'est dommage! je suis à bordeaux! :'( mais vue mes recherches infructueuses à bordeaux, je serais bien tentée de monter à paris! Je passe mon CAP cette année. Je suis passionnée de maquillage et de la beauté des ongles. J'aurai aimé apprendre le modelage du corps, étant donné que ma prof me dit tout le temps que j'ai les mains pour ça et l'épilation à la lumière pulsée me tente beaucoup! J'aime beaucoup apprendre de nouvelle chose! Justement, je compte bientôt faire une formation d’extension de cil!

Bonsoir, ce que nous recherchons surtout, c'est une personne n'ayant pas peur des soins corps et visages, car c'est surtout là qu'il y aura de la demande, et également sur la lumière pulsée.
En terme de maquillage nous avons déjà qqun pour le peu de demande, prothésie ongulaire nous n'en proposons pas pour la simple et unique raison que ça demande bcp de temps pour peu de rentrée d'argent. Nous sommes ouvert(e)s aux personnes pratiquant la pose d'extension de cils, tout comme la dermographie. Mais ce n'est pas obligatoire ! Juste une bonne vendeuse, bonne esthéticienne, qui a le sens du relationnel, le sourire et surtout la MOTIVATION ( Vous êtes nombreuses à habiter loin... ! ).

Cordialement. M

Bonjour, je me sens capable d'apprendre des soins corps et visage, je suis disponible de suite je n'ai pas d'expérience en lumière pulsée et très peu en soin corps donc sa ne me fais pas peur d'apprendre.

Bjr, Suite à une cessation d'activité, je vends mes cils de marque cils france (excellente qualité, mon centre de formation n'utilise que cela). Je les vends à partir de 11 euros la demi boite NEUVE !!
Je dispose de plusieurs diamètres et de plusieurs courbures. Photos sur demande§

N'hésitez pas à me contacter si vs êtes intéressée.

Retour