Recherche ce gel BLEU pouvez cous m'aider ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marie-L
  • Date de début Date de début
bonjour Karine je suis allé voire sur le site il y a de belles couleur mais j'ai quelques ptites question
comment s'utilisent les I B D?je n'ai pas vu de protocole..
le gel vitrail n'a pas l'air transparent :je m'explique: je cherche des gels ou l'on peux mettre des décos et que l'on voit le gel mais transparent tu vas peut etre pas comprendre mais j'ai vu sur le site de super pose comme ça et derniere question est ce qu'il y a des codes promo ou autre merci

Pour les gels IBD, le protocole est le protocole classique d'une pose : prépa de l'ongle, bonder (base) en fine couche, french, construction et la finition,

pour le gel vitrail sur la photo les couleurs sont intenses mais elles sont bien transparentes. Il faut en mettre peu et bien étirer. Plus tu mettras de gel plus la couleur sera intense mais en restant transparente.

Code promo : soit tu es pro (numéro siret à l'appui) et tu peux bénéficier des tarifs pro ou 5% avec ton pseudo forum. D

il est splendide ce turquoise moi qui doit commandé sur ongle je vais le prendre...
Que pense tu des gels ongles24? les pots fuit-ils???
Merci pour tes renseignements.

il est splendide ce turquoise moi qui doit commandé sur ongle je vais le prendre...
Que pense tu des gels ongles24? les pots fuit-ils???
Merci pour tes renseignements.
ils ont de bons produits la livraisons est rapide et OUImalheureusement les pots fuient moi je mets du papier alu et je rebouche voilà j'espere t'avoir été utile

oui le teflon beaurepair a fait un tuto avec mais sur mes gels nded sa marche pas mais elle fonctionne sa m'etonne car une amie la fait et sa fonctionne
Merci a toi je vais faire avec l'alu aussi

Retour