L lita59180 Nouveau Membre 22 Decembre 2009 #1 bonjour je suis nouvelle sur ce forum je voudrais savoir si vous connaissez des centres de formation sur lille ou paris?? MERCI PR VOS REPONSE
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je voudrais savoir si vous connaissez des centres de formation sur lille ou paris?? MERCI PR VOS REPONSE
Stella_Nails FORMATRICE NORD-PDC 22 Decembre 2009 #2 Re : recherche centre de formation onglerie bjr je suis formatrice a domicile si tu veut fait moi parvenir ton adresse mail et je t'envoie la documentation
Re : recherche centre de formation onglerie bjr je suis formatrice a domicile si tu veut fait moi parvenir ton adresse mail et je t'envoie la documentation
S sofrench Nouveau Membre 28 Decembre 2009 #3 Re : recherche centre de formation onglerie bonsoir, je suis formatrice beauty nails, mon centre se situe sur lille si tu veux plus d infos n hesite pas à bientot
Re : recherche centre de formation onglerie bonsoir, je suis formatrice beauty nails, mon centre se situe sur lille si tu veux plus d infos n hesite pas à bientot
L lita59180 Nouveau Membre 28 Decembre 2009 #4 Re : recherche centre de formation onglerie voici mon adress mail yasmina59140@hotmail.fr pour ke vs menvoyer vos document concernant la formation merci
Re : recherche centre de formation onglerie voici mon adress mail yasmina59140@hotmail.fr pour ke vs menvoyer vos document concernant la formation merci