Recherche centre de formation sur paris

Audrey60

Nouveau Membre
Bonjour,

je suis à la recherche d'un bon centre de formation pour apprendre le métier de prothésiste ongulaire j'aimerais une formation de 4 semaines pour être au "top" où avez-vous fait votre formation ? de combien de temps ? en êtes vous contente ?

Merci de me conseiller !

Re : Recherche centre de formation sur paris

Bonjour Audrey
Tu peux contacter Fabienne au 0981712680 elle te donnera toutes les informations concernant nos formations à Paris

Coucou, tu as flynails, mais la formation est de 5 jours mais il y a des journées de perfectionnement, elles ont une tres bonnes reputations et de bons produits, j'y fais ma formation lundi prochain

Coucou, tu as flynails, mais la formation est de 5 jours mais il y a des journées de perfectionnement, elles ont une tres bonnes reputations et de bons produits, j'y fais ma formation lundi prochain

Non Natasha, nos formations sont des modules de 5 jours mais renouvelables en perfectionnement
donc tub peux faire un mois sans souci
regarde sur le site il y a les détails des formations ici:

Lien externe : {www.flynails-ongles.com/download/file/pdf/ecoleparis.pdf}
http://www.flynails-ongles.com/download/file/pdf/tarifs formations.pdf

j'ai fais ma formation chez flynails, tu peux y aller les yeux fermer, c'est vraiment top laba

j'ai fais sur 5 jours jaurai aimer faire +, mais pas les finances pour :-(
tu peux faire les 5 jours + plusieurs jours/semaines de perfectionnement, aucun probleme, de toute facon 5 jours ou 1 mois tu ne seras pas pro il te faudra enorment travailler sur tes poses pendant plusieurs mois pour gagner rapidité et surtout que tes poses tienne plusieurs semaines, elles ne sont pas beaucoup d'eleves par semaines donc on apprend bien, c'est pas l'usine comme certaine formation.. voilou

Ok merci mais sa y est je sais où faire ma formation je vais la faire chez peggy sage une formation de 8 semaines normalement si tout va bien je commence lundi jusqu'au 10 décembre

moi je te conseille pas peggy sage apres a toi de voir , flynails a de meilleur formation , et le nom ne fait pas tous je s est de quoi je parle

C'est pas le temps que tu effecturas qui feras de toi une super prothesiste...c'est plutot la qualité de la formatrice et de la formation qu'il faut voir, 4-5 jours c'est bien...apres perfectionnement si tu as besoin, mais de toute facon il faut te dire que quand tu sors de formation, tes poses auront beau etre tres bien, il te faudra des mois et des mois d'entrainement, et ca peut importe le temps, le type ou le centre de formation que tu choisis...

je t'en conseillerais deux: flynails et surtout vlada (car j'ai deja des formations avec elle)

Audrey, je viens de lire le poste sur Peggy Sage..
Je trouve dommage que tu n'aies pas suivi nos conseils, pas pour récupérer une cliente mais parce que je suis sûre que tu aurais acquis chez nous toutes les bonnes bases et surtout dans de bonnes conditions
Mais bon, ton choix étant fait, je te souhaite une bonne formation et espère qu'on ne te retrouvera pas sur le forum avec un poste pour des doléances...
Tu sais dans un forum, il n'y a rien de tel que les témoignages, il n'y a que çà de vrai, dommage que tu n'en aies pas tenu compte et j'espère sincèrement que tout se passera bien pour toi.
Donne nous des nouvelles!

Retour