Sév Super experte 7 Juillet 2008 #1 bonjour les filles je recherche des chablons en métal que l'on réutilise??? des gels de couleurs onglerie. un confort mask ou mask... Vous pouvez me contacter par mp. Merci...............
bonjour les filles je recherche des chablons en métal que l'on réutilise??? des gels de couleurs onglerie. un confort mask ou mask... Vous pouvez me contacter par mp. Merci...............
romina2401 Membre Actif 7 Juillet 2008 #2 Re : recherche chablon en métal- gel onglerie etc salut sèc tu es d'ou de Jumet??? je suis de jumet aussi lollll j'ai totu sa mais j'ai besoin dsl
Re : recherche chablon en métal- gel onglerie etc salut sèc tu es d'ou de Jumet??? je suis de jumet aussi lollll j'ai totu sa mais j'ai besoin dsl
Sév Super experte 7 Juillet 2008 #3 Re : recherche chablon en métal- gel onglerie etc romina2401 a dit: salut sèc tu es d'ou de Jumet??? je suis de jumet aussi lollll j'ai totu sa mais j'ai besoin dsl Cliquez pour agrandir... et bien je suis de jumet heigne! et toi? Tu peux me contacter mp!
Re : recherche chablon en métal- gel onglerie etc romina2401 a dit: salut sèc tu es d'ou de Jumet??? je suis de jumet aussi lollll j'ai totu sa mais j'ai besoin dsl Cliquez pour agrandir... et bien je suis de jumet heigne! et toi? Tu peux me contacter mp!