Recherche chablons rigides

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Coucou, je suis à la recherche de chablons rigide, c'est à dire qui se plient sans revenir à leur forme d'origine.

Savez vous où est ce que je peux en trouver, la je suis en train de préparer ma commande chez Framenails, en existe t'il sur ce site ?

J'avais vu ces chablons dans une vidéo mais je ne sais plus laquelle :lol: ils étaient entre bleu foncé et gris sur le dessus et chromé au dessous si cela vous dit quelque chose :hmmm:

Merki

Re : Recherche chablons rigides

a partir du moment ou ce sont des chablons papiers, ils ne sont pas rigides... je vois pas trop ce que tu recherches en fait lol
sur framenails, moi j'adore les chablons entity roses :)

Coucou, je suis à la recherche de chablons rigide, c'est à dire qui se plient sans revenir à leur forme d'origine.

Savez vous où est ce que je peux en trouver, la je suis en train de préparer ma commande chez Framenails, en existe t'il sur ce site ?

J'avais vu ces chablons dans une vidéo mais je ne sais plus laquelle :lol: ils étaient entre bleu foncé et gris sur le dessus et chromé au dessous si cela vous dit quelque chose :hmmm:

Merki

les bleus ce sont les CND , tops !!

Merci les filles,
En fait Kitty c'est ce que tu dit j'en cherche qui ne soit pas en simple papier qui est trop souple.
Tiphaine si tu est sur de toi je me lance sur les CND, aurai tu un lien stp ?

Créative Paris - La boutique de l'ongle - Beauté des mains et des pieds - CND - Creative Paris
sinon, si ton probleme est que les papiers "plient" au milieu et perdent leur arrondi, tu peux essayer les chablon "plastiques", comme les beautynails. ceux là sont super car l'arrondi est conservé du bord libre de l'ongle jusqu'à la pointe du chablon. c'est valable je pense pour tous les chablons "plastiques" (souvent transparents), mais je n'ai essyé que les beautynails. perso j'ai trouvé ça super car ton c-curve est toujours impeccable.

Retour