Recherche chaton tout noir

pikachu213

- Gagnante défi 7 des ultra debutantes-
Bonsoir,

je recherche un petit chaton tout noir, mais vraiment toutoutout noir. il (ou elle) ne sera pas du tout malheureux car 2 copains (une fifille et un malou) l'attendent. je vous met quelques photos de mes namours: Mr Sky (le gros patapouffff) et Mlle Pepsi (la toute fiere).

donc si vous avez ou si vous connaissez des personnes donnant des chatons NOIRS (oui je suis tétue) et bien pensez à moi.

merci par avance

Pièces jointes

• DIVERS 036.jpg
    DIVERS 036.jpg
    58.8 KB · Affichages: 74
  • DIVERS 044.jpg
    DIVERS 044.jpg
    57.7 KB · Affichages: 69
  • lolo 229.jpg
    lolo 229.jpg
    66.4 KB · Affichages: 74
Re : Recherche chaton tout noir

Moi je connais..!! :h a w k:

Mais bon ca te fait peut etre un peu loin pour venir la cherchée.. :frag_facile:

Quoi que quand on aime..on compte pas... :ayalou:

regarde sur kijiji dans ta ville, animaux,

merci les filles en effet dans l'ardèche ça fais un bout de route un peu loing quand meme. pour kijiji déjà fais mais je continu mes investigations.

Maintenant vu que c'est mon homme qui veut un tout noir, il vient de me dire qu'un main coon ou norvégien il veut bien (j'adore ces races là) donc j'etend mes recherches....

Bonjour,

n'hesite pas à aller à la SPA de ton secteur, il y a souvent pleins de chatons de toutes sortes.
Et en plus tu feras un ou une heureuse !!!

coucou

ça y est notre nouvel habitant est arrivé, dimanche avec ses copines biensur nos amies les puces.
Un beau malou de 2 mois 1/2 qui s'appele diablo. Son petit gabarit ne reflète pas la puissance de sa voix: il miaule tout le temps dès qu'il est seul!!!!! c'est encore un bébé!!!

voila sa petite frimousse en famille (Mlle PEPSI à droite et Mr SKY à gauche) et tout Mr DIABLO seul.

Pièces jointes

• HPIM2880.jpg
    HPIM2880.jpg
    51.7 KB · Affichages: 73
  • HPIM2883.jpg
    HPIM2883.jpg
    58.3 KB · Affichages: 77

coucou

tes minous sont superbes

tu as le site rescue qui est bien

mais dis donc pourquoi tout noir ?

Ils sont trop bo !!!!!!!!!

Je suis folle de chat aussi j'en ai 2 et c'est que du bonheur! Je m'ecouterai j'en aurai plus ! lol !

Biz

coucou

tes minous sont superbes

tu as le site rescue qui est bien

mais dis donc pourquoi tout noir ?

Merci buddy,

le pourquoi du comment tout noir et bien c'est mon homme qui rêvait d'une panthère noire bon jusque la ça va! mais un jour il me sort qu'il en veut une heu la je suis pas d'accord la pauvre et c'est interdit lol!!!!! donc à défaut d'avoir une "vrai"panthère bah on a pris un chat hihi!!!! et c'est tout comme une panthère miniature. Plus le temps passe,plus il grandi (logique) mais il est trop mimi et adorable!!!!

Retour