mode+ Membre Populaire 9 Juin 2011 #1 Cc les filles , tout est dans le titre , je cherche un chauffe cire , pas trop chère de préférence .. Voilà si vous pouvez m'aider ^^ merci
Cc les filles , tout est dans le titre , je cherche un chauffe cire , pas trop chère de préférence .. Voilà si vous pouvez m'aider ^^ merci
DJESS59 jessica, estheticienne 13 Juin 2011 #2 Re : Recherche chauffe cire pellable.. Moi je l'ai acheté sur pbi , un kit à moins de 100 euro avec le chauffe cire, la cire, spatule, produits... Il est très bien. Tu en trouve égallement dans les grossistes, boutiques du coiffeur de ta région. Ou il y a ce site qui à l'air pas mal du tout, et qui est pas très cher : Chauffe cire et cuve à cire - France Epilation Minceur
Re : Recherche chauffe cire pellable.. Moi je l'ai acheté sur pbi , un kit à moins de 100 euro avec le chauffe cire, la cire, spatule, produits... Il est très bien. Tu en trouve égallement dans les grossistes, boutiques du coiffeur de ta région. Ou il y a ce site qui à l'air pas mal du tout, et qui est pas très cher : Chauffe cire et cuve à cire - France Epilation Minceur