Recherche coiffeuse expérimentée

toutesbelles a dit:
bonjour je suis coiffeuse dans le 77 que recherchez vous?

Bonjour,
Je voudrais me faire friser les cheveux sur la base du lissage brésilien (on frise au lieu de lisser) je ne sais pas si vous connaissez.
Ou bien si vous connaissez un autre moyen de friser et avoir les cheveux bien nourris car la permanente abîme beaucoup.
Merci

cette methode s'appelle digital curl !
vous pouvez regarder j'ai poster des resultat de digital curlsur le forum

toutesbelles a dit:
un lissage bresilien ne lisse pas les cheveux donc ca ne risque pas de les boucler

J'en ai parlé avec des coiffeuses sur le forum apparemment elles font le soin du lissage brésilien et au lieu de passer les plaques pour lisser elles frisent

didibe a dit:
cette methode s'appelle digital curl !
vous pouvez regarder j'ai poster des resultat de digital curlsur le forum

Bonsoir
Merci de votre réponse, j'ai jeter un œil mais apparemment ça ne reste pas.
J'ai les cheveux déjà bien bouclés mais avec le poids de la longueur tout se détend. Je voudrais du frisé des racines jusqu'au pointes tt en les nourrissant

Mélichat a dit:
Bonsoir
Merci de votre réponse, j'ai jeter un œil mais apparemment ça ne reste pas.
J'ai les cheveux déjà bien bouclés mais avec le poids de la longueur tout se détend. Je voudrais du frisé des racines jusqu'au pointes tt en les nourrissant

On echange de cheveux si tu veux lol
Treve de plaisanterie y avais un post qui date de cet ete qui parlait d entretenir les boucles peux etre que sa pourrait aidé

sajeda13 a dit:
On echange de cheveux si tu veux lol
Treve de plaisanterie y avais un post qui date de cet ete qui parlait d entretenir les boucles peux etre que sa pourrait aidé

Lool c'est gentil mais ça ne m'intéresse pas, c'est ce que je fais depuis des années car les coiffeurs veulent tjrs me dissuader de la permanente soit disant j'ai des beaux cheveux c'est dommage etc mais là je sais que j'ai vraiment envie de gros changement et je veux du frisé frisé. C'est ça où je me teins en blonde lol

Voila j'ai dégoté ces photos sur le net, ça c'est à peu près mes cheveux

image-678188893.jpg

image-2060965279.jpg

Mais quelques jours après le shampooing ça devient de plus en plus raide car jai le cheveux très souple et dès que j'attache ça prend tout de suite la forme Dans ce genre

image-2431635650.jpg

j'ai testé au tout début du LB, sur une tête à coiffer, de boucler les cheveux avec du produit de LB, bah au bout de 10 min la boucle retombe. Je rejoints les autre, pas possible cette histoire. Renseigne toi sur la digital curl, c'est une ermanente mais qui sensibilise moins les cheveux, par contre je ne pense pas qu'avec la digital curl tu puisses être aussi bouclée que sur les photos, et cela sans mise en plis! mais même avec une perm tu seras obligée de mettre des rouleaus ou un coup de fer pour obtenir ce genre de boucles, les permanentes font des sortes d'ondulations, des vagues sur cheveux longs, ça permettra à ta mise en plis de tenir plus longtemps mais tu auras quand meme un sacré travail de coiffage pour obtenir ce que tu nous montre en photo ... pourquoi ne pas essayer de faire une mise en plis sur tes cheveux naturels pour voir ce que ça donne?

voilà le genre de boucles qu'on peut avoir avec une perm classique et sans coiffage
photo.php

65071_564614620231008_923395666_n.jpg

c'est impossible d'avoir un resultat aussi sérré avec la technique du LB puisque tu dois les frisé avec un fer a la fin au lieux de les lisser et c'est impossible de faire des boucles comme sa au fer ( je parle des deux dernieres photos )

Ingrid.d a dit:
Tu as discuté avec des coiffeuses ici? Tu peux mettre le lien de la discussion je suis curieuse :)

Le titre c'est "un lissage brésilien qui définit les boucles", je sais pas mettre le lien avec mon tel

Retour