neko_chan Membre récent 4 Mai 2010 #1 bonjour, je cherche une coiffeuse ou apprentie pour un lissage brésilien, je veux bien servir de modèle !! j'ai des cheveux longs et métissés. merci
bonjour, je cherche une coiffeuse ou apprentie pour un lissage brésilien, je veux bien servir de modèle !! j'ai des cheveux longs et métissés. merci
sulilssimehair Membre Populaire ENTREPRISE 4 Mai 2010 #2 Re : recherche coiffeuse pour LB à lausanne et environ Dommage que tu sois trop loin
neko_chan Membre récent 4 Mai 2010 #3 Re : recherche coiffeuse pour LB à lausanne et environ sulilssimehair a dit: Dommage que tu sois trop loin Cliquez pour agrandir... dommage effectivement, j espère que je trouverais mon bonheur dans le canton de Vaud. merci d avoir répondu à mon message
Re : recherche coiffeuse pour LB à lausanne et environ sulilssimehair a dit: Dommage que tu sois trop loin Cliquez pour agrandir... dommage effectivement, j espère que je trouverais mon bonheur dans le canton de Vaud. merci d avoir répondu à mon message