Recherche coiffeuse pratiquant le lissage jap où brésilien Drôme où Rhône Alpes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ETEL26
  • Date de début Date de début
Re : Recherche coiffeuse pratiquant le lissage jap où brésilien Drôme où Rhône Alpes

Bonjour,

Je viens de découvrir votre post, je ne sait pas si le lissage est toujours d'actualité, mais je pratique le lissage thermal ionic concurrent du lissage Yuko (japonnais), qui rend les cheveux lisse mais sans perdre tout le volume. Les cheveux sont très plats avec un lissage Yuko ...
Le thermal ionic est la meilleur alternative, vraiment moins cher ... et surtout il permet de continuer à faire de belles coiffure car il garde du volume.

Je pose également des extensions.
Je reste à votre disposition pour tous autre renseignements.
E mail : hairextensiion@gmail.com

Cordialement,

Re : Recherche coiffeuse pratiquant le lissage jap où brésilien Drôme où Rhône Alpes

Bonjour et merci pour ta réponse (un minimum quand on rédige un message, cf post de départ...)
Ce Thermal ionic est-il compatible avec des mèches/défrisage? Quel budget approximatif faut-il prévoir?

Bonne journée,
Dadou13

Bonjour,

Oui le lissage thermal ionic est possible sur des cheveux méchés, colorés ou abimés il ne faut pas avoir subi de permanente ou de défrisage dans les 6mois précédent l'application !
Pour mes tarifs je vous les envoi en MP.

Cordialement,

Avez vous trouver pour votre lissage ?

Bye

VOUS ETES COIFFEUR OU PARTICULIER VOUS RECHERCHER UNE KÉRATINE DE HAUTE QUALITÉ?
PAR ICI MISS LISS 100% SANS ODEUR NI FUMÉE CONVIENT AU JEUNE FILLE ET FEMME ENCEINTE RÉSULTAT GARANTIE RÉPARE A 100% ET LISSE A 100% SE LAVE LE JOUR MEME
N HESITER PAS A ME CONTACTER NOUS RECHERCHONS DES DISTRIBUTEUR FRANCE MAROC ALGERIE TUNISIE LIVRAISON GRATUITE
WWW.MISSLISS.FR VOUS Y TROUVEREZ NOS TARIFS GROS

Retour