Recherche coiffure pour tous les jours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diditango
  • Date de début Date de début
D

diditango

Guest
Coucou

Voilà j'ai les cheveux longs et j'aimerais avoir des idées pour une coiffure de tous les jours

La plupart du temps je les laisse détaché , je les lisses ou je les laisse sécher à l'air libre et je fais des ondulations avec l'appareil, je fais une queue ou une tresse et pi plus d'idées.

Voilà j'espère trouver des trucs sympa si possible avec photo :9-blush: j'ai regardé dans la rubrique pas à pas mais j'ai pas trouvé mon bonheur.

merci à très vite

Re : Recherche coiffure pour tous les jours

Merci de ta réponse

Donc voici mes cheveux

Les photos ont été prise de profil et la dernière de face j'ai les cheveux un petit peu dégradé.

Je fais souvent des queues de cheval des tresses etc...

Mais bon j'aimerais d'autres idées

Merci:smile:

Pièces jointes

• IMGP2260.jpg
    IMGP2260.jpg
    43.7 KB · Affichages: 179
  • IMGP2261.jpg
    IMGP2261.jpg
    37.6 KB · Affichages: 160
  • IMGP2251.jpg
    IMGP2251.jpg
    30.2 KB · Affichages: 159

personne :duss300:

Tu as les cheveux ondulés, tu peux bomber sur le dessus en attachant en demi queue et laisser le reste pendre

Oui avant c'est ce que je fesais :) avec un peu d'imagination on fait pleins de jolies choses !! chignon avec pleins de mèches qui sortent , cheveux pendu avec juste le dessus attacher en arriere :) tout tiré vers l'arrière pour laisser ton visage le plus aéré possible !
deux nattes aussi c'est sympa ou des queues hautes etccc :)

ya des tas de possibilités, une coiffure différente ca change beaucoup le tout c d'oser et de se sentir bien, moi jm beaucoup les coiff pas trop appretées comme on le dit plus haut laisse des mèche pendre, attache une seule partie, tire en arrière ya plein de trucs possibles

merci

C'est vrai qu'il y a plein de possibilité mais je susi une nana visuelle donc il faut que je vois des photos pour m'inspirer :happy:

C'est vrai qu'on voit plein de choses super jolies sur internet ou dans le forum mais c'est pas facile à reproduire sans explications.... On est toutes à court d'idées !!! lol

C'est exactement ça

C'est vrai qu'on voit plein de choses super jolies sur internet ou dans le forum mais c'est pas facile à reproduire sans explications.... On est toutes à court d'idées !!! lol

roh si j'avais encore les photos de mes cheveux long je t'aurais montré et expliqué :)

Moi en ce moment je les relève avec des épingles à chignon et une grosse fleurs sur le coté ! C'est mon délire du moment !

et pour le moment avec les clips j'ai pas fait de photos des coupes! si j'avais su!!

Merci en fait moi aussi j'utilise des épingles à chignons (des inviblesà mais cest pas top

Je pense que soit j'en mets trop soit pas assez :confused:

Moi en ce moment je les relève avec des épingles à chignon et une grosse fleurs sur le coté ! C'est mon délire du moment !

Merci en fait moi aussi j'utilise des épingles à chignons (des inviblesà mais cest pas top

Je pense que soit j'en mets trop soit pas assez :confused:

Pourquoi ca tient pas ?
Moi avec tout ma tignasse j'en met même pas une 10aine !

Si ça tient mais je sais pas ça fait bizarre

Je ne sais pas comment t'expliquer :taz:

Tu les diposes au pif tes epingles ?

Pourquoi ca tient pas ?
Moi avec tout ma tignasse j'en met même pas une 10aine !

Si ça tient mais je sais pas ça fait bizarre

Je ne sais pas comment t'expliquer :taz:

Tu les diposes au pif tes epingles ?

Heu oui mais de façon à ce que ca tiennent ! :ayalou:
Pour faire plus jolie je prend d'abord en demi-queue je remonte et j'attache et ensuite je remonte le reste !

Retour