recherche conseil pour formation PO

Délyssa

Délyssa'Onglerie
Bonsoir je souhaite faire une formation po j'hésite entre FOREVA et Stella Nail Academy ? quelqu'un connait ? pouvez vous me conseiller. Merci

Vos prix sur une formation a domicile seront trop élevés pour moi. Merci quand même. Connaissez vous les 2 formateurs cités ? avez vous une préférence ?

Bonjour, je déconseille Foreva, déjà la formatrice parle wesh wesh, de plus aucun équipement, une ponceuse pour 5 ou 6 élèves, des produits de mauvaise qualité, pas de choix en couleurs comme dans un vrai institut de formation. La salle de formation n'a rien a voir avec les photos qu'on peut voir sur le site ! J' y suis allé en tant que model pour tester avant de faire ma formation et je déconseille vraiment, les filles qui bossaient a ce moment la parlaient entre elle de leur mécontentement sur la formation etc... donc a fuir ;)

Par contre j'en connais un très bien maintenant, j'ai fais ma formation a pronails mais depuis qu'ils ont ferme j'ai trouve un centre super, c'est onglin sur ecully, c'est tres professionnel, beaucoup de choix, et une formation de qualité, si c'était a refaire je ferais la mienne la bas ;)

N'hésites pas au besoin je suis là...
Bonjour, merci à toi pour ta réponse je commençais à désespérer, donc à priori je n'opterais pas pour foreva !!! merci à toi l'autre centre est so nail's academy beaucoup plus connu apparemment et plus sérieux. En revanche je ne connait le site dont tu parles et je vais me renseigner. Je dois m'absenter cet après midi donc je vais devoir clore la discussion pour aujourd'hui mais je suis enchantée de pouvoir échanger avec toi. Tu as fais ta formation ou ?

YAZ1902 a dit:
merci véronique c'est So nails et il ne me sera pas possible de venir jusqu'a paris je te remercie

A lyon tu as Sobernails. C est quand meme plus serieux que ces centres dont tu parles...

Retour