flavounette
Nouveau Membre
Je suis en formation prothésiste ongulaire avec option maquillage chez Karis et je bloque sur les devoir préparation du maquillage quelqu'un pourrais m'aider svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut je voudrais savoir si tu as eu une réponse et si oui je voudrais bien avoir de l'aide je suis en maquillage pro et je voudrais de l'aide pour mes devoirs si possibleJe suis en formation prothésiste ongulaire avec option maquillage chez Karis et je bloque sur les devoir préparation du maquillage quelqu'un pourrais m'aider svp
Salut tu peut aider une amie qui bloque sur un devoir art appliquer le numéro 3?non j'ai pas eu de réponse mais je l'ai fait donne moi ton mail et les devoirs dont tu as besoins et je te les envoie
Salut je cherche également des personnes qui suivent cette formation ont oeut s aider?salut je voudrais savoir si tu as eu une réponse et si oui je voudrais bien avoir de l'aide je suis en maquillage pro et je voudrais de l'aide pour mes devoirs si possible