recherche cour de biologie - dermato

chulanail's

débutante ...
bonsoir je recherche des cours de biologie et dermatologie? Si quelqu'un en a et qu'elle n'en a plus besoin je suis preneuse...
j'ai commandé deux livres mais j'attends la livraison et je veux m'y mettre le plus tôt possible, j'ai les matières général aussi a passer

Il y à le précis esthétique qui est très complet, tu à le referenciel ?? C'est mieux quand tu le fais sans rien comme ça tu sais ce qu'il savoir pour l'examen

non j'ai pas le référentiel...là je commande le livre de cosmétologie, esthétique cosmétique, et un cahier PSE avec une fille qui les vends... Et un livre " biologie de la peau".

non j'ai pas le référentiel...là je commande le livre de cosmétologie, esthétique cosmétique, et un cahier PSE avec une fille qui les vends... Et un livre " biologie de la peau".
Bonjour @chulanail's voici le référentiel pour le CAP esthétique.
Ce n'est pas toujours facile de faire des fiches quand on est élève car certaines consignes du référentiel sont très difficiles à interpréter. Néanmoins à la page 4 du post ci-dessous, j'avais donné une technique pour faire des fiches complètes, précises et concises.
Bonne fin d'après-midi !
http://forum.manucure.info/index.php?threads/cours-avec-luce38.369518/

Pièces jointes

Retour