recherche cours particulier pour cap esthetique à Strasbourg

aargael

Habituée
Hello les filles !

Je suis sur Strasbourg et je prépare mon CAP par correspondance pour 2010, je cherche desespéremennt quelqu'un qui pourrait me donner des cours particulier et je ne trouve pas via le net. Sachant que je suis entrain de regrouper des etudiantes dans mon secteur pour qu'on bosse ensemble et que je pense qu'elles seraient aussi interessées.

Sinon peut être savez vous comment démarcher les profs des écoles de chez moi, je n'e ai aucunes idées, je me vois bien telephoner dans les établissements et demander les numéro de tel de leur prof mdr.

Bon apres comme dit je ne le passe qu'en 2010, il n'y a pas urgence mais j'aimerais tere fixée et si je trouve commencer le plus rapidement possible pour avoir la main !

Merci pour vos réponse

Bises

Re : recherche cours particulier pour cap esthetique à Strasbourg

Bonjour Aargael,

suis titulaire du CAP esthétique depuis le mois de juin et je vis également sur Strasbourg.J'ai lue avec attention ton message et si tu as besoin je serais prete à t'aider...
Tu as besoin de cours de pratique?de théorie?ou des 2?
N'hesites pas à me contacter...

A bientôt

ouaouh super !! Merci bcp !

Pour le moment j'ai a peine commencer les cours car j'étais en stage de gestion d'entrerprise tout le mois de janvier et que jusqu'au 12 mars je suis un autre stage en informatique. Pour l'instant je m'en sors pas trop mal en théorie, si on lit correctement c'est bon après je ne suis pas à l'abri d'un panne et d'un besoin d'aide ^^
C'est surtout la pratique qui me fait peur, je suis tres volontaire et j'ai deja telecharger toutes les vidéos de demo que j'ai trouvé, mais avoir quelqu'un pour me guider se serait génial !
Jje n'ai pas trop les moyens de me payer tout mon matos, je vais acheter petite a petit, par ex là j'attaque les cours sur le soin du visage et je vais essayer de m'acheter le matos pour pourvoir m'entrainer.
Ce serait vraiment cool si tu pouvais me donner un peu de ton experience, je te paierais un minimum en contre partie, car tout travail merite salaire, et je serais moins génée de t'appeler ^^
Si tu es partante on s'echange nos coordonnées par MP.

Merci encore d'avoir répondu

L'£lfe

salut

bonjour

je souhaiterai reviser et echanger avec toi aargael je suis pas loin de strasbourg

hello Silelia !

Désolée mais j'ai abandonner le projet depuis tres longtemps, je suis un projet totalement différent qui ne necessité pas l'obtention d'un nouveau CAP et d'atendre 2 ans pour cela ^^

Bon courage a toi !

Retour