recherche cours pose ongles

elodie261286

Toute nouvelle
bonjour étant coiffeuse à domicile, j'aimerais me lancer dans la pose d'ongles. je me suis fait poser une donc j'avais noter sur papier tout ce qu'il fallait faire mais en parcourant le forum j'enten parler de chablons, d'ongles en résine, en gel et je suis completement perdu...(moi c'était en gel)
Donc je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer tou cela, m'aider dans les choix des produit etc...
Je demarre vraiment de zero, donc je cherche également un kit de demarrage...
J'ai tout les cours de cap coiffure aussi donc si ca peut vous aider.

je vous remercie d'avance.

Re : recherche cours pose ongles

Bonjour,

Tu cherches un formation ou juste quelques conseils?

Etant formatrice, je peux t'aider à y voir plus clair?

Si tu souhaites suivre une formation "gel", n'hésite pas à faire un détour par mon site.

j'aimerais des conseil, car une formation c'est sur c'est nikel mais étant donné que je m'installe juste je n'ai pas vraiment le budget pour une formation.

nhésite pas à me contacter si je peux t aider

merci c'est gentil.
en faite peux tu m'expliker la differences entre ongles gel et resine, leur avantage, inconvenient, ce qu'est un chablons?
merci beaucoup

j'aimerais des conseil, car une formation c'est sur c'est nikel mais étant donné que je m'installe juste je n'ai pas vraiment le budget pour une formation.

vous n'avez pas peur de massacrer vos clientes sans formation ??? c'est pas si simple la pose... c'est meme tres tres dificile )))

En résumé, la résine a un aspect plus mat et plus naturel.

Le gel a un aspect plus brillant plus moderne.

La résine est un peu plus solide que le gel mais change de couleur plus facilement étant donné que c'est une matière poreuse. Avec la résine, il est indispensable de mettre une finition anti uv car ça jaunit assez vite.

Le chablon, c'est une forme (il en existe en papier, et des chablons réutilisables). On utilise le chablon pour faire de la construction libre, càd que l'on rallonge la plaque sans mettre de capsules. Le chablon peut s'utiliser avec le gel et la résine.

Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas. Tu peux auusi me contacter en MP

nhésite pas à me contacter si je peux t aider
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Je cherche une formation sur Paris pour etre styliste ongulaire et faire du domicile. Je suis novide dans le metier. J'ai répéré 2 écoles so nails et beautynails. Est-ce que vous les connaisseez? Pouvez vous me conseiller une école sérieuse.
merci

Non je ne connais pas.

Les formations NSI sont par contre très complète et très bien.

je t laissé mon adresse msn sur une otre disscusion de cpours de coiffure n'hésite pas kj'ai ma formation de ché karis!

Retour