Recherche débutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion J-Nails
  • Date de début Date de début

J-Nails

Nouveau Membre
Bonjour à toutes
Comme le titre l’indique, je recherche une débutante… je vous explique ..
Je suis moi même débutante dans l’univers de la pose ongulaire, j’ai suivi une formation fin février mais comme je poursuis des études, j’ai du laisser un peu ma passion de côté.
De plus, faire une pose sur moi même me demande beaucoup de temps et de patience.
Alors voilà, j’ai pensé à passer une petite annonce afin de savoir si l'une d'entre vous serait intéressée pour que l’on se fasse les ongles mutuellement. Ainsi en tant que débutante, cela nous permettrait de nous entraîner et d'échanger.
Voilà sur ce, j’attend vos réponses et peut être à bientôt :wave:

Re : Recherche débutante

C'est une super idée , je vais y reflechir sinon je peut peut etre te proposer d'etre mon modéle pour une pose au chablon a mons en juillet ?

Super idée, c'est vrai que c'est pas évident de se les faire sur sois même, je suis pas trés loin de chez toi, je suis de binche, si ça t'intéresse je suis ok :oster:
Bises.
Letizia.

C'est une super idée , je vais y reflechir sinon je peut peut etre te proposer d'etre mon modéle pour une pose au chablon a mons en juillet ?

Ca m'aurait bien tenter mais je ne pense pas pouvoir rester sans pose jusque là lol Mais merci à toi ^^

Super idée, c'est vrai que c'est pas évident de se les faire sur sois même, je suis pas trés loin de chez toi, je suis de binche, si ça t'intéresse je suis ok :oster:
Bises.
Letizia.

Je t'envoie mon adresse email en mp ;)

Et merci à toutes :fool:

salut! je suis moi même étudiante et je fais une formation mi-juillet. Ca m'intéresserait aussi de m'entrainer avec quelqu'un donc si ça te dit.Je suis de la région de Nivelles.

Retour