recherche désépérément une formation accesible!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy57
  • Date de début Date de début

sandy57

Nouveau Membre
:eyesceline: coucou tou le monde voila je sui désépérémen a la recherche d' une formation pour la pose de fau ongle dans la région de la lorraine et je n' arrive a rien trouver alor si quelqu' un pourrai m' aider sa serai magnifique:arwenalia:n' ayan pas de gro moyen je recherche une formation qui au plus ferai 600 650 euro alor s' il vous plai aider moi:duss300:

Re : recherche désépérémen une formation accesible!!

:eyesceline: coucou tou le monde voila je sui désépérémen a la recherche d' une formation pour la pose de fau ongle dans la région de la lorraine et je n' arrive a rien trouver alor si quelqu' un pourrai m' aider sa serai magnifique:arwenalia:n' ayan pas de gro moyen je recherche une formation qui au plus ferai 600 650 euro alor s' il vous plai aider moi:duss300:
hello tu a a nancy chez artistik nail 's voici l adresse
58 rue sainy dizier
tel 03/83/35/39/71
l adrese net
www.artistiknails.com
il sont super et pour les prix formation de 5 jours 835 euros
on ete 3 la semaine ou j ai fais ma formaton
il sont super sympa et toujours disponible pour toutes les questions que tu a a leur poser
a bientot bon courage pour ton futur hooby
denise

Tu peux contacter Sabine68 sur le forum qui donne des formations

J'allais dire pareil : Sabine68!!! Je connais une personne qui a fait sa formation et qui en est très très satisfaite. C'est Louloutte52 donc si tu veux lui demander des renseignements, contacte là, elle est vraiment très très sympa!!!

Bonne chance pour ta recherche!!!

J'allais dire pareil : Sabine68!!! Je connais une personne qui a fait sa formation et qui en est très très satisfaite. C'est Louloutte52 donc si tu veux lui demander des renseignements, contacte là, elle est vraiment très très sympa!!!

Bonne chance pour ta recherche!!!

Il y a aussi Lunita68, Celine68 et plein d'autres si je ne me trompe pas !

Biz !:43-clapping:

j'ai envoyé un mp à la miss, je verrais bien

merci les filles zetes zentilles tout plein !

Re : recherche désépérément une formation accesible!!

merci a toute je n' a encor vraimen le temp de visiter vos site je passe en cou de ven mai deja merci

Retour