recherche de centre d'1 centre de formation sur lyon

lacreole974

Membre récent
bonjour je compte demander au fongecif de financer ma formation mais pour sa il faut que je presente 3 devis de centre de formations et je n'en ai que 2 (j's beauté et formake up soit schaonanail)
j'habite pres de lyon et je recherche trois centre de formation (pres de lyon ou sur lyon) qui font " ongle gel et resine, maquillage marier et soirée, extension de cils (si possible rehaussement de cils ) puis massage "assi, californien" voila
je recherche donc encore 1 centre de formation qui allie toutes les option voir presque toutes (rehaussement de cils n'etant pas obligatoire)
merci pour vos idées et vos reponse :worshippy:

Re : recherche de centre d'1 centre de formation sur lyon

dommage je propose pas tous sa , les extension de cils s'est pour bientot

merci pour vos reponse
beauty ongle il est tres rare de nos jour de trouver toutes ces prestations dans le meme centre sur les 2 que j'ai deja formake up ne fais pas le maquillage soirée et mariuage mais que du semi permanent ou permanent mais cette option ne m'interesse pas parce que si on se loupe ben sa crain pour les clientes :38-punch: :mdr: alors que le maquillage simple sa s'efface et puis j'ai une amie qui est weedding planer donc des future cliente potentiel:yeah2:
je vais essayer de presenter au fongecif deja les 2 centre que j'ai et j'essayerai de trouver deux centre qui allie toutes les options voulue on verra ce qu'ils me disent maintenant g trouver sur le site un systeme de note pour les centres mais je n'ai trouver aucune note sur j's beauté et formake up :sad: j'aimerai bien avoir les avis sur ces centres quelqu'un y a deja été ??????????

Bonjour,

Tu as le centre sb beauty à avignon

sur le forum, elle s appelle sam sb beauty
elle propose tout ca sauf le maquillage marier

merci beaucoup mais je chercher un centre sur lyon
quoi que si je propose un centre ailleur sur une autre region le fongecif accepetera peu etre un des centre sur lyon :yes: ou peu etre pas :doh:

Retour