recherche de centre formation

pitchoune5457

Nouveau Membre
bonjour à toutes voilà je recherche un centre de formation en pose d'extension sérieux en moselle (voir lorraine) et si vous pouvez en même temps me donner les liens ou les coordonées ça serait super :) :) bonne journée

bonjour à toutes voilà je recherche un centre de formation en pose d'extension sérieux en moselle (voir lorraine) et si vous pouvez en même temps me donner les liens ou les coordonées ça serait super :) :) bonne journée

Nous en sommes pas en Lorraine mais pas trop loin non plus si besoin n 'hésitez pas à nous contacter

samiflo'formation
03,84,30,36,06

pitchoune5457

140€/ jour en individuel
110€/ jour en groupe (max 3 pers )

Formation sur 3 jours , au programme apprentissage de la pose à chaud, a froid mèche a lèche et a froid en bande
Etablissement devis, entretien, dépose (là j'énumère les grandes lignes)
Kit ,pose à chaud et crochet pose à froid offert

Matin théorie et entraînement sur tête malléable, après midi pose sur modèle

si d'autres questions nous restons disponible

Centre de formation agréée permettant la demande de prise en charge par OPCA ou praticable dans le cas d'un DIF

Je souhaiterais savoir si la formation du 24,25 et 26 janvier 2013 serai disponible ? si oui, pouvez vous me donnez le tarif pour la formation complète. Est il nécessaire d'avoir un diplôme de coiffure ? Et enfin, y a t'il un justificatif ou autre attestant que l'on peux poser des extensions à la fin de la formation ?

Bonsoir, oui disponibilité pour les 24,24 et 26 janvier, remise de 2 certificats (à accrocher sur votre mur ^^) à l'issue de la formation (et après complête reception du règlement )

Prix : 420 € pour les 3 jours ou 330 € si 1ou 2 autre stagiaire se joignent à vous
Hotel à 10 mn , ou gite à 5 mn

Retour