recherche de formation de styliste ongulaire dans le 38

chicchie

Membre récent
Je recherche une formation de styliste ongulaire dans le 38, en Isère...si quelqu'un aurai des renseignements intéressants, je serai ravie de vous lire...
Je voudrai apprendre ce métier et lancer mon activité à domicile...
merci à toutes

Re : recherche de formation de styliste ongulaire dans le 38

Le mieux est d'aller sur lyon il ya plusieurs centresde formation. Tu es loin de lyon?

Ah je vois que tu habite jsute à coté de chez moi, bonjour voisine lool!

bonjour je suis pas tres loin de vous et propose des formation a domicile je vous laisse regarder mon site internet et ma contacte par mp merci

Bonjour, pour ma part je te conseille le centre de formation chantal ALESSANDRO moi meme j'ai fait mes formations chez elle, il y avait une fille de l'isère aussi. Tu vois il ne faut pas hézité de te déplacer car la formation et hyper importante et la formatrice et super pro. Maintenant moi j'ai une clientèle très fidèle et les produits sont au top du top ,voici son site
www.centreformationchantal.fr

salut, je te conseil sobernails a lyon , super formatrice !!!!!
biz

Merci les filles!
salut Zarounette, enchantée d'être voisine....
Ma soeur m'a fait connaître sa propre styliste et elle est formatrice aussi, c'est une de ses amies donc ça devrait le faire, je vais voir avec elle, elle vient à la maison vendredi....je verrai bien.
J'avais vu pour sobernails, ça m'a l'air pas mal aussi alors, je vais réfléchir à tous ça....et encore merci à toutes, c'est vraiment sympa!
BIZZZZ!!!

ca m'interesserait Chicchie, si il ya possiblité de mfaire passer ses tarif ca serait sympa de ta part!

coucou Zarounette,
voilà, pour les tarifs je te donne son site, vas-y, tout est dessus...
atena38.e-monsite.com/
byby!!!

Retour