L Lolylolo Nouveau Membre 11 Juillet 2011 #1 Nous sommes 2 copines qui cherchent un formation dans la Drôme et alentours. Merci de vos propositions et bons plans!
Nous sommes 2 copines qui cherchent un formation dans la Drôme et alentours. Merci de vos propositions et bons plans!
denwen26 Membre récent 11 Juillet 2011 #2 Re : Recherche de formation onglerie Bonsoir, pousser un peu plus loin que la drome direction st chamond pour aller voir Nadia (style ongle) Accueil - Centre de formation Pose de Faux ongles, Nail art Loire 42 Que du bonheur!!!!:50-star:
Re : Recherche de formation onglerie Bonsoir, pousser un peu plus loin que la drome direction st chamond pour aller voir Nadia (style ongle) Accueil - Centre de formation Pose de Faux ongles, Nail art Loire 42 Que du bonheur!!!!:50-star:
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 12 Juillet 2011 #3 Re : Recherche de formation onglerie bonjours je propose des formation a domicile je travaille avec la marque KODI PROFESSIONNAILS pour plus de renseignement me contacte
Re : Recherche de formation onglerie bonjours je propose des formation a domicile je travaille avec la marque KODI PROFESSIONNAILS pour plus de renseignement me contacte
C CIL'ONGLE PROFESSIONEL ENTREPRISE 15 Juillet 2011 #4 Re : Recherche de formation onglerie bonjour le centre de formation CIL'ONGLE dispense aussi des formations à domicile dans le departement 26 www.ongle-grenoble.fr facebook cil'ongle cissou (ou alors comme le dit Sandrine vous avez Nadia !!!)
Re : Recherche de formation onglerie bonjour le centre de formation CIL'ONGLE dispense aussi des formations à domicile dans le departement 26 www.ongle-grenoble.fr facebook cil'ongle cissou (ou alors comme le dit Sandrine vous avez Nadia !!!)
Sabine68 Membre Populaire 15 Juillet 2011 #5 Re : Recherche de formation onglerie bonjour, nous sommes un peu plus loin , mais au cas ou, visitez notre site internet il ya une remise pour le smembres du fofo, et une remise supp si vous venez à deux bonne recherche
Re : Recherche de formation onglerie bonjour, nous sommes un peu plus loin , mais au cas ou, visitez notre site internet il ya une remise pour le smembres du fofo, et une remise supp si vous venez à deux bonne recherche