Besançon-Franche-Comté recherche de maitre de stage

beny25530

Membre récent
bonjour a tous
je recherche un institut (qui propose le service prothésiste ongulaire) ou un PO , pour me prendre en stage 3/ou 4 mois soit du 01/11 au 31/03 ou du 01/12 au 31/03, c'est pour valider mon dossier de reconversion pour me faire rembourser mes frais,

c'est important pour moi

toute info est la bienvenue

merci a tous

un stage sans rémunération, j'ai les convention avec moi, je dois tout rendre avant la 20 août :( je viens de les recevoir se midi
je suis en formation en septembre avec institutions nails a Besançon début septembre, pour avoir le droit au remboursement je dois faire un stage ;)

donc j'espére trouver quelqu'un qui voudrait bien :) merci

sa va etre chaud de trouve un stage aussi long , les filles n'aime pas dévoilé leurs travail car elle on paye leurs formation pour apprendre se metier

Non je fait une formation mais après j'ai droit de faire un stage non rémunérer, qui pourrait m'aider à apprendre et perfectionner se que n'aurait appris beauty ongles

Je me paie ma formation , se que je demande c'est un stage qui me prêterais d'évoluer dans se monde pas une formation gratuite

re encore moi lol

c'est un stage non rémunérer(donc on paye pas) c'est un stage de découverte en entreprise , pas une formation que je demande:)
j'aimerais trouver avant le 15 aout terme de dépot de dossier

merci d'avance

Retour