Recherche de modèles pour la pose d'extensions cils à cils dans le 95

cindelextensions

Membre récent
bonjour je recherche des modèles pour la pose d 'extensions cils a cils afin d eme perfectionner. une participation de 30 euros sera demandé aux modèles
je suis situé dans le 95.
merci

Re : recherche modele pour pose de cils

Bonjour,
Je serais interesser par votre proposition. Pouvez vous m'en dire plus ????
merci
bonne journée
bopapillonbleu

bopapillonbleu a dit:
Bonjour,
Je serais interesser par votre proposition. Pouvez vous m'en dire plus ????
merci
bonne journée
bopapillonbleu

Bonsoir, je sors de formation de pose de cils. C'est une pose effectue de cils a cils sur votre cils naturel qui peut duré 4 semaines selon la nature de croissance de vos cils par la suite il faut faire de remplissage si vous désirez les garder. La pose s effectue a mon domicile. Si vous avez d' autre questions hésitez pas

Bonjour,
Merci de m'avoir répondue.
Sous quels conditions recherchez vous des modéles?
bonne journée

bopapillonbleu a dit:
Bonjour,
Merci de m'avoir répondue.
Sous quels conditions recherchez vous des modéles?
bonne journée

Bonjour, je n est pas de conditions précise que la personne soit disponible le vendredi après ou sur le weekend end et pouvant se rendre a mon domicile. Bonne journée

cindelextensions a dit:
bonjour je recherche des modèles pour la pose d 'extensions cils a cils afin d eme perfectionner. une participation de 30 euros sera demandé aux modèles
je suis situé dans le 95.
merci

bonjour je recherche des modèles pour la pose d 'extensions cils a cils afin de me perfectionner. une participation de 30 euros sera demandé aux modèles

Bonjour à toutes !!!

Je suis intéressé pour être modèle

je suis interessé j habite a paris et suis disponible vendredi samedi dimanche par contre j ai lu des choses "etranges" sur la pose de cils, genre je n ai plus de cils aprés la pose! c est possible??

Je serais également intéressée si l offre est tjs d actualité mais j aimerais savoir si tu peux faire longueur et volume "regard de star " et quelle participation est demandée

Merci

Coucou dsl de répondre que maintenant oui c est possible longueur et volume si tes cils le permettent. Tu ne te retrouve pas sans cils si la personne utilise la bonne colle moi c est XXI lashes. Je serais. Dispo le samedi et dimanche en ce moment. Cindel

Retour