recherche de models ongle sur FURIANI (Corse) du 15 au 17 mars 2011

ecole claude saglio

Nouveau Membre
Pour notre stage en onglerie du 15 au 17 mars 2011

Nous recherchons des models pour la pose d'ongle amercain prix 15 €
Merci de nous contacter au 06.72.34.27.22 ou 04.42.09.23.19
Demander Alexandra

Re : recherche de models ongle sur FURIANI du 15 au 17 mars 2011

furiani, c est une petite ville du coté de bastia 2 B. en corse, et toi tu te trouves aux pennes mirabeau, c est dans les BDR, là, trés sincérement je comprend rien, en plus ne numéro de phone c est bdr, ton village s appelle FURIANI ????????

on va t'expliquer !!!!!!!!
nous sommes une ecole professionnel de coiffure et d'esthetique aux pennes mirabeau
d'ou le numero de tel 04.42.09.23.19

le cfa de Furiani nous a contacter afin de faire des foramtions pro pour leurs éléves ainsi que pour les exterieurs donc!!!!!!!! nous allons à Bastia
tu as compris là!!!!!!!!

mais si tu nous tétéphone on pourra mieux t'expliquer à bientôt

mais j avais trés bien compris, là!!!!!!!!!!!!!!!, mais le titre, il fallait mettre déplacement, dans le 2 B, on aurait de suite fais le rapprochement, non j ai pas besoin de plus d éxplication je connais assez la corse, merci

je suis navrée j insiste.........donc admettons que l école trouve des modéles sur les pennes mirabeau, et ses alentours.............ok c est jouable, vous amener les modèles en corse ? qui paye le voyage ? merci
je peux me trompée aussi, mais j ai pas tout compris lààààààààààààààààà

Je suppose que le post s'adresse aux Corses vivant à ou près de Furiani et qui aimeraient servir de modèles en Mars lorsque le stage aura lieu.

oui tu as certainement raison, mais c est un CFA.........

ah et oui les models sont pour la corse donc l'annonce s'adresse aux personnes de corse et proche de bastia
merci de faire passer le message
à bientôt

Retour