recherche de personne pour poser mes extensions de cheveux

laetitia85

Toute nouvelle
bonjour a vous toutes je suis actuellement nouvelle sur ce forum et je souhaiterai par le biais de ma demande trouver une personne en alsace si possible dans les environs de strasbourg et molsheim; pour me poser des extensions j'ai deja acheté tout le matériel mais la personne qui aurait du me les faire n'est plus disponible.
Ne me supportant plus avec cette coupe de cheveux qui pour moi est un vrai carnage j'espere trouver une personne j'étudie toute proposition.
Je vous en remercie d'avance.:biggrin:

Re : recherche de personne pour poser mes extensions de cheveux

non t'inkiete pas y en ausrement dans ton coin ou o pire si il faut que tu te deplac efait le ca reste toujour rentable

merci ca me rassure un peu comme on dit qui cherche trouve en tout cas j'espere car je supporte plus ma coupe ils sont trop courts alors qu'ils etaient bien long mais heureusement les extensions existent le tout c'est de trouver une personne pour les poser

tu part pas en vacance cet été? sinon tu peu chercher du coter de la ou tu sera aussi

salut moi je veux bien te les poser mais il faudrait que tu attendes que je revienne de vacances vers le 18 aout! je suis de selestat !

a dommage lol moi j'aurai bien proposer mon aide mais je suis dans le 77 docn bon un peu loin lol

si c'est en aout ca me va tres bien aussi juste que ce soit avant septembre j'ai acheté les cheveux sur ebay ils sont 100% naturels et j'ai egalement le fer pour les fixer pour les faire poser cela revient a combien stp

merci a toi sempre17 si je serai aller dans ta region je serai venu chez toi car tu es tres gentille dommage que c'est si loin de chez toi

oups excuse moi mais t'es tres gentil voila je retire ce que j'ai dit c'etait pas volontaire lol

Tu as combien de mèches a poser??

jen ai pris 200 maintenant je sais pas sil est necessaire de tout poser ou pas

tu les a pris chez quel vendeur tes meches????c ar sur ebay tu peus t'attendre a tous!!!! et je sais de quoi je parle ;)

Retour