caroline 15 Nouveau Membre 12 Mai 2010 #1 bonjour , voila je recherche une valise ou malette pas trop cher pour le maquillage, pouvez vous m'indiquer de sites ou on en trouve? merci ^^
bonjour , voila je recherche une valise ou malette pas trop cher pour le maquillage, pouvez vous m'indiquer de sites ou on en trouve? merci ^^
ptiteloute Experte 12 Mai 2010 #2 Re : recherche de valise pour maquillage Chez sephora, il y a des mallettes alu
dadou38 Membre récent 12 Mai 2010 #3 Re : recherche de valise pour maquillage je te mes un lien et jsp qu il pourra te servir moi je suis ravie de cette mallette que j ai depuis le mois de février le voila : mallettes-beaute.com
Re : recherche de valise pour maquillage je te mes un lien et jsp qu il pourra te servir moi je suis ravie de cette mallette que j ai depuis le mois de février le voila : mallettes-beaute.com
caroline 15 Nouveau Membre 13 Mai 2010 #4 Re : recherche de valise pour maquillage merci beaucoup a tout les deux je savais pas que sephora en vendé j'en avais jamais vu ^^
Re : recherche de valise pour maquillage merci beaucoup a tout les deux je savais pas que sephora en vendé j'en avais jamais vu ^^