salut,
y a t'il des filles qui seraient interessées pour faire une formation en PO avec moi?:meeting:
la formation se deroulerai dans le 93 chez moi et elle serai faite par notre bonne amie LAURIE83
allez les filles je vous ferai un bon couscous en plus ou un tagine vu que les repas se derouleront aussi chez moi !!!!
voila le programme
La Formation se déroule sur de 1 à 3 jours maximum, avec le choix des modules suivants :
Modelage :
1 - 2 ou 3 jours*
y a t'il des filles qui seraient interessées pour faire une formation en PO avec moi?:meeting:
la formation se deroulerai dans le 93 chez moi et elle serai faite par notre bonne amie LAURIE83
allez les filles je vous ferai un bon couscous en plus ou un tagine vu que les repas se derouleront aussi chez moi !!!!
voila le programme
La Formation se déroule sur de 1 à 3 jours maximum, avec le choix des modules suivants :
Modelage :
1 - 2 ou 3 jours*
Durant ce module nous verrons :
- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du petit et gros matériel, visionnage de vidéos...
- Apprentissage théorique des techniques de base Gel et/ou Résine
- Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, French, C-curve
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.
- Poses sur Modèles
* 1 jour minimum pour chaque technique. Il est conseillé d'avoir déjà pratiqué si vous ne désirez prendre qu'une journée.
- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du petit et gros matériel, visionnage de vidéos...
- Apprentissage théorique des techniques de base Gel et/ou Résine
- Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, French, C-curve
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.
- Poses sur Modèles
* 1 jour minimum pour chaque technique. Il est conseillé d'avoir déjà pratiqué si vous ne désirez prendre qu'une journée.
Tarif :
Le tarif est de 140 euros la journée (70 pour l'organisatrice)
Dates
A partir du 1er Octobre
si vous etes interessé contactez moi par mp merci :wink2:
Tarif :
Le tarif est de 140 euros la journée (70 pour l'organisatrice)
Dates
A partir du 1er Octobre
si vous etes interessé contactez moi par mp merci :wink2: